[TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91

Un tutoriel à faire partager, c'est ici!
Répondre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: [TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91

Message par benoit »

salut swagger *21* ,comme moi ,tout ce qui n'est pas d'origine bmw est moins bon
Swagger
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 320d

Message par Swagger »

Sinon oui respect a celui qui se lance a faire des Tuto ou guides ... Personnellement moi, j'ai pas vraiment le courage de les faire alors que j'aurai pu pour certaines modifs ... Je n'attaque pas du tout la personne qui a fait ce tuto mais les gens qui "exagère" et qui mettent n'importe quoi sur leur caisse. C'est quand même des BMW qui nous avons!
coccitophe

Message par coccitophe »

Oui rien ne vaut l'origine...il y a de la matiere grise qui pense pour la conception...

En plus c'est mieux pour la revente...
MaxOne
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d E90 Pack Luxe

Message par MaxOne »

Bonjour tout le monde, je viens ici vous demandez conseil vue que je n'est pas encore eu de reponse sur un autre topic qui cause de ce problème, je vous fait donc un copier coller de ce que j'ai écris sur l'autre post.

BOnjour tout le monde.

Je vous raconte ici mon histoire.

Le 1er septembre 2010 j'ai fait l'achat d'une bmw e90 320d pack luxe, et il y avais d'installer le kit xenon rajouter, il y a quelques mois vers janvier les feux ne s'allumerent plus, j'ai donc voulu changer les ampoule mais c'était le kit complet qui ne fonctionner plus, habituez de cette belle couleur blanche j'ai préferer racheter un kit xenon que j'ai installer, les feux fonctionner mais le problème de l'ordinateur de bord ne voulais pas partir, j'ai acheter un kit module anti erreur, rien à faire, par la suite j'ai acheter 3 kit en pensant que cela viendrais peut être de là, rien à faire, j'ai chercher des solutions sur le net des personnes ont eu des problèmes similaire mais soit il n'y avais pas de solution, soit plus de réponse sur le topic des différents forum, jusqu'à il y a 1semaine où je suis tomber sur ce forum, j'ai lus tout les post jusqu'au dernier, j'ai donc était sur le site du post precedant, j'ai telephoner et expliqué mon problème a ces fameux xenonlight, ils me prometterent que le kit fonctionnerais, certain avec le regulateur de tension et certains sans, bref, j'ai commander le tout, et comme d'hab, les feux fonctionne mais le problème de l'erreur sur l'odb y est toujours, par sa cause je ne peux pas faire un RAZ pour mavidange et il ne fait que de sonné, c'est insuportable, j'aimerais savoir si quelqu'un àeu le même problème que moi et qui a reussi à trouver une solution, j'attend vraiment votre aide merci.

J'aimerais vraiment savoir si certains d'entre vous on eu ce problème et comment ont ils fait pour le regler, car là ce n'est plus un sapin de noel, c'est le père noel et ces reines qui chante tous en coeur toute les 20 seconde.
PAT77220

Message par PAT77220 »

Bonsoir,
J'ai eux quelques problème avec mes kits mais au final tout c'est bien passer, depuis le mois de janvier je roule avec un kit xenon 55W en 6000k et c'est nickel, le gros défaut sur pas mal de kits se sont les boitiers anti-erreur qui la plupart ne sont pas efficace, sinon c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux halogènes, juste à remplacer mes ampoules pour le contrôle techniques tout les deux ans.
Ce qui fonctionne c'est le kit couleur or 55W mais pas les anti erreur , le problème des vendeurs ils essayent même pas avant de vendre c'est nous les cobayes c'est une honte.
Moi j'en suis super content.
Franchement faite le mais par contre ne jeter pas la boite d'origine du kit xenon car si problème retour pour remboursement, si vous avez un voyant sur le tableau de bort d'une ampoule grillée vérifier bien que vous avez mis vôtre ampoule xenon à l'endroit - et + si oui retourner la daube au magasin et demander le remboursement total ainsi que vos frais de retour.
J'avais arrêter de faire des tutos etc... grâce aux personnes qui casse a chaque fois et ne connaisse pas grand chose de la vie mais le plaisir de dire c'est pas bien ...jamais essayer mais pas terrible...faux xenon la c'est la meilleurs *br* *25* ce sont de véritables ampoules xenon avec ballast rien de mieux ni moins bien que l'origine à part que pas de lave phare et la correction d'assiette.
w_i972

Kit xenon pour BMW E90

Message par w_i972 »

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil, j'ai une bmw serie 318d E90 de 2006, j'ai acheté déja deux kit xenon mais aucun n'a fonctionné sans m'affiché un défaut obd.
Le premier un kit 35watts meme avec un kit anti erreur n'a jamais fonctionné correctement.
Le second un Kit HID XENON 55W VEGA Universel Canbus avec 2 modules anti erreur ODB pour kit HID xénon acheté sur vegatunning.fr,celui a fonctionné mais avec le voyant erreur odb qui s'allume malgré le bon fonctionnement de celui.
Le gros probleme c'est que celui ci a dégradé le module de planché de mon véhicule, la facture 800€ chez BMW soit le remplacement de ce module et la reprogrammation du véhicule.
Je souhaite que quelqu'un me conseil un kit xenon qu'il a testé et qui fonctionne correctement sans l 'erreur odb au compteur ?
Lothar

Message par Lothar »

Merci pour le Tuto. *15*
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30

Message par benoit »

benoit a écrit :salut swagger *21* ,comme moi ,tout ce qui n'est pas d'origine bmw est moins bon

*42*
coccitophe

Message par coccitophe »

Il est sur que c'est un beau tuto...il faut du temps, de la patience pour en faire.
Carnage72

Message par Carnage72 »

Salut à tous,

J'ai installer recement un kit xenon sur ma E90 mais je rencontre un petit soucis.

En effet lorsqu'il pleut ou bien qu'il y a une différence de température, de l'humidité se forme dans mon phare. Est ce deja arrivé à une personne ? Si oui quelle solution me proposeriez vous ?
Une joint de silicone à l'intérieur et l'extérieur du cache ?

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Vos "tutos" E90 »