J972 a écrit :Alors pour la dimension je suis désolé j'ai fait avec les moyens du bord ça ne passait pas sur dayza ... et je me dis qu'il vaut mieux trop grande que trop petite qu'on puisse voir.
En fait c'est ma résidence secondaire car je suis du 92 comme on peut le voir, j'avais nettoyé la belle mais le temps de trouver un "spot" pour la prendre en photo j'ai fait un génocide de moustique sur les petites routes sinueuses du Berry je reconnais que ça gache un peu mais ça a le charme de la photo naturelle, merci si vous avez quand même aimé la photo.

Pour la dimension je pense tout le contraire de toi... Car la photo en plus petite tu échapperais au zoom directement sur les cadavres.

comme tu avais mis pour commencer!
Ensuite le problème des moustiques en cet saisons il est pour tout le monde je pense, donc pour ma part après avoir lavé ma voiture j'évite de rouler trop vite afin d'éviter leur explosion sur ma carrosserie.
Voici comment moi je vois ta photo :

Je la vois en plus net mais bon la dimention trop grande coupe ta photo et on ne vois qu'une partie de ta voiture...