ma 318i recapitulatif des modifs page 1
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
Re: ma 318i pack
as tu prévu d'autres modifs sur ce ptit 4 cylindre 

des chose de prevu il y en a plein mais qui pourrons se réalisé moin lol
Les retros m3, des cclf, lame de coffre, jante m2, silencieux avec deux petite sorti (juste pour l'éstétique), par choc arriere m2...
Mais la en se moment elle aura juste le droit a passé en peinture pour l'aile et le par choc ainsi qu'un debosselage a moins que je gagne au loto
Les retros m3, des cclf, lame de coffre, jante m2, silencieux avec deux petite sorti (juste pour l'éstétique), par choc arriere m2...
Mais la en se moment elle aura juste le droit a passé en peinture pour l'aile et le par choc ainsi qu'un debosselage a moins que je gagne au loto
- vtt21
- Top Membre
- Code VIN :
sebiou a écrit :des chose de prevu il y en a plein mais qui pourrons se réalisé moin lol
ta le temps

ont fais avec les moyens tout ne peut pas se faire d'un coup

moi c'est pareil je change les jantes cette année et pour le reste on verra l'année prochaine

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
ça lui va super bien,pour les haricots de calandre je pensais pas que sa ferais aussi bien 

tu m'avais fait hésiter en me disant que sa enleverais le coté classe de chez BMW mais vu que VTT21 m'a dit qu'elles étaient en deux partis je les ai quand même prise pour avoir le choix

Mais je ne suis pas décus au contraire
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Salut,
Tu pourrais me donner l'adresse de ton carrossier j'en recherche justement et apparemment il fait des tarifs bien sympa (120 € pour pc et aile !!)

Tu pourrais me donner l'adresse de ton carrossier j'en recherche justement et apparemment il fait des tarifs bien sympa (120 € pour pc et aile !!)

c'est carossier longchamps a villeurbanne bien evidement les tarif sont pour quelqu'un qui paye en liquide.
j'ai refais peindre une porte j'avais un peu peur vu le tarif bas qu'il m'avait demander 100 euro aprés négociation mais je n'ai pas été decu du travail.
j'ai refais peindre une porte j'avais un peu peur vu le tarif bas qu'il m'avait demander 100 euro aprés négociation mais je n'ai pas été decu du travail.
- vtt21
- Top Membre
- Code VIN :
sebiou a écrit ::D
tu m'avais fait hésiter en me disant que sa enleverais le coté classe de chez BMW mais vu que VTT21 m'a dit qu'elles étaient en deux partis je les ai quand même prise pour avoir le choix![]()
Mais je ne suis pas décus au contraire