retro rabattable electrique

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CI
Code VIN :

Re: retro rabattable electrique

Message par MARC »

*98/
amistad132

Message par amistad132 »

Petit detartrage

J' ai un petit souci avec mes retro
Ma bmw est une 323i pack luxe de 2000, je viens de m'apercevoir que j'avais les rétros rabattables grace au 3eme bouton sur ma commande.
Mais le probleme est que rien ne se produit quand j'appuie dessus
J'ai fais les essais en balancant le courant sur les moteurs, ils fonctionnent, les fusibles sont bons. J'ai 7 fils en sorti de retro
J'ai egalement les sieges electriques a memoires mais rien ne bougent et rien n'est memorisé.
De quoi cela pourrait venir docteur ? y'a pas un shunt a faire sur la fiche de la commande pour faire un test ? si oui entre quelle borne ?
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Code VIN :

Message par rom1 »

Apparemment se serai tout le calculateur qui gère les sièges et rétro qui serait pas alimenter ou mort.
amistad132

Message par amistad132 »

merci de ta reponse
il se trouve ce boitier
bizarrement tout mon systeme electrique de siege fonctionne parfaitement ainsi que les memoires
amistad132

Message par amistad132 »

j'avais pas fais gaffe mes sieges elec fonctionnent bien ainsi que la memorisation
Dacid457

Message par Dacid457 »

Bonjour
J'ai un petit problème, c'est mon rétro de gauche, quand il se rabat vers le haut il fait un TIC ,et il redescend pas,
Je sais que c'est pas problème moteur vu qu'il monte,
Esceque quelqu'un pourrait m aider
loloxjr

Message par loloxjr »

bonjour
sur ma 330 ci de 2001
les retros ne bouge pas et j'ai pas de bouton pour les montes ni manuel ni electrique
normal ou pas
merci de votre reponse
Lulu62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E91) 320D Confort
Code VIN :

Message par Lulu62 »

Bonjour, on ressort les vieux dossiers...
J'ai une petite question j'ai une e91 TOURING pack confort de 2010 avec rétro manuel et comme tous ceux ici, cela m'intéresse beaucoup de les mettre en rabattable.
Je n'est aucun ce idée du nombre de fil qu'il y a pas encore démonté. Par contre au niveau des commandes de vitres je n'est pas la place pour le bouton a rajouter, du moins il n'est pas pré-dessiné
Doit-on obligatoirement changer les rétro d'origine pour les mettre rabattable via le bouton ? Ou un simple ajout du bouton suffirait ?

merci
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »