Vanne EGR
Re: Vanne EGR
Le fait de supprimer cette vanne peut on esperer un meilleur rendement?
bonjour
j ai la meme que toi et suit entrain de retirer les papillons et bloquage de cette vanne .
quand j ai achete mon kit bouchon le vendeur ma fournie en plus une petite pastille usine de la meme qualite pour boucher cette egr .
il suffit juste au niveau de ton gros collier de l intercallerentre ton tuyau et la vanne .
pas encore poser ni meme essaye , mais il ma assure que je n aurait pas de defaut a l ODB
tchuss
j ai la meme que toi et suit entrain de retirer les papillons et bloquage de cette vanne .
quand j ai achete mon kit bouchon le vendeur ma fournie en plus une petite pastille usine de la meme qualite pour boucher cette egr .
il suffit juste au niveau de ton gros collier de l intercallerentre ton tuyau et la vanne .
pas encore poser ni meme essaye , mais il ma assure que je n aurait pas de defaut a l ODB
tchuss
ok tu pourras me faire une phot de ton montage et m'assurer qu'il y a pas de default?merci
- boheme77
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d e46
- Code VIN :
moi aussi je suis intéresser et je voudrais même bien une photos de la cale.
merci mais j'aurai preferer une photo du montage si tu as? 

Donc si on la debranche seulement sa sert a rien ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
- Code VIN :
ghost76 a écrit :Donc si on la debranche seulement sa sert a rien ?
Si ta vanne est correctement nettoyée, il suffit de boucher le tuyau de dépression. Le bouchon n'est pas nécessaire.