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Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 22:33
par SLM3
Oui mais tu l'as revendue combien la 318is? :lol:

2100 euros de frais sur la 320i??? Qu'est-ce que tu as donc mis dessus?

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 22:57
par Bellcross
L'is je la revend dans les 6000 €

La 320i y a eu dessus :
4 pneus, Vidange boîte auto et pont, changement filtre à air, changement du compteur, triangles de suspension, distribution, amortisseurs, alternateur, Vicocoupleur, Bras de direction + biellete, Courroie alternateur
Silent bloc de suspension, Thermostat + joint + pompe à eau + filtres, Emblème malle arrière, Anti-broulliard, Déflecteurs,Clignotants cristal,Feux arrière origines .............

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 23:33
par SLM3
Ah oui quand même. :D

Elle doit rouler comme une newbie maintenant. **1

6000 euros seulement l'IS, alors que tu acheté plus de 5000 la 320i??? :shock:

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 23:42
par Bellcross
Avec la remise en état la 320 dans les 4700 € et l'is dans les 13000€ :roll: donc oui elle peut rouler bien maintenant :roll:

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 23:45
par SLM3
Et tu comptes revendre l'IS que 6000 euros. :shock: :o :(

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 24 mars 2010 23:58
par Bellcross
Vouai je la brade un peu c'est vrai mais c'est pour un grand copain. Et puis pourrais pas la vendre 13 000 € tout de même :?

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 25 mars 2010 12:54
par minous54
ben purée, faut des sous chez toi pour avoir une voiture, si je te disais à combiens j'avais touché ma E34 y'a deux ans, tu serais deg *11*

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 26 mars 2010 01:29
par Bellcross
Je suis habitué, tout est cher chez moi :roll:

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 26 mars 2010 13:09
par minous54
oui, mais là quand même ... *11*

Re: Ma german polynésienne 325i

Posté : 01 avr. 2010 15:44
par xza
oufti oui très très cher, j'ai touché ma 320 700€ avec juste l'entretien du moteur a faire et qlq ptit truc niveau carrosserie mais vraiment légé, je ne sais pas si tu as lu mon sujet, enfin en résumé se que tu as fait toi moi je le fait en 20x pire. en gros

extérieur

kit mtech2
contour de vitre type is
jante hartge 16" gros déport
nouvelle peinture complèteblanc alpinweiss bmw
tout les petit coup ets refaire, donc carrosserie nickel de chez nickel

intérieur

siège sport tissus
volant mtech

mécanique

moteur m30b28 motorsport
train arrière 325 avec modification des train roulant pour passer en 5 trou
train roulant avant M3 (5 trou)
transmission 528 e28
gros pont autobloc
suspention blstein b8 sprint trafiqué

et bien pour tout sa, j'en ai même pas pour le prix que tu revend ta 318is ...
tout se que j'ai annoncer je l'ai acheter par après hein, c'étai pas d'origine dans la voiture

alors que, admet le, ces bcp plus pousser que tes rénovation. je comprend pas comment tu as pus mettre 13000€ dans une 318is, ces inconcevable, elle sont en or tes pièces ou quoi?