BMW E90 accès fonctions secrètes
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: BMW E90 accés fonctions secretes
Pour la radio ça marche, par contre pas d'iDrive pour tester désolé.
Bjr a tous Je viens d'acheter une 325d de septembre 2008 en allemagne il y a tous juste un mois.Comment fais t on pour pouvoir savoir les kms exactes. Merci de vos conseils
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
casdal 57 a écrit :Bjr a tous Je viens d'acheter une 325d de septembre 2008 en allemagne il y a tous juste un mois.Comment fais t on pour pouvoir savoir les kms exactes. Merci de vos conseils
Tu vas chez BMW.
Si l'un d'entre vous sait comment accéder à un éventuel menu caché de l'Idrive 2..... Je suis preneur
@+

@+
hello!
après cette manip, est ce que la température d'eau reste affichée? sinon ça ne sert a rien!!
dire que j'ai la t° d'eau dans ma clio 1l9 de 94!!
après cette manip, est ce que la température d'eau reste affichée? sinon ça ne sert a rien!!
dire que j'ai la t° d'eau dans ma clio 1l9 de 94!!

Re: BMW E90 accès fonctions secrètes
salut à tous! moteur éteint ou allumé sa fonctionne, pas besoin d'attendre les 5 sec! on peut le faire meme en roulant en faisant la meme manip! merci pour l'astuce
remi.26 a écrit :Petit complément à l'usage :
Sur le même trajet domicile /travail de 50 Km AR quotidien, là ou ma conso. moyenne en cycle mixte durant plusieurs semaines était de 9.2 L/100 ... depuis le reset du menu 21, je suis passé à 6.7 L/100 ! Comme ma conduite n'a pas spécialement changée, j'imagine que le reset y est pour quelque chose![]()
(maintenant, de là à dire que l'effet serait le même pour tous, y'a une marge ... je pense que le reset à eu un effet sur une modification de la programmation d'admission)
En fait dans les menu caché on peut ajuster les facteurs de correction de la consommation estimée du moteur, tu as du donc supprimé les corrections de l'estimation de consommation.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut ajuster l'estimateur de consommation de carburant ! Je vais certainement tester ca. Il s'agit des menus 20 , 20.01, 20.02, 20.03
Edit:
En fait il existe déjà un tuto en francais : http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?p=272296#p272296 assez bien fait

Ya pu qu'a.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e91 330d
- Code VIN :
bonjour,
quelqu'un a t il noté son chiffre de correction de consommation sur une 320d 163ch?
J'ai été dans le menu et j'ai changé ce chiffre sans le vouloir!
ps: menu 20!
merci
quelqu'un a t il noté son chiffre de correction de consommation sur une 320d 163ch?
merci
Merci bubu pour l'info. Je ne manquerai pas de tester dès que possible. A+
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e91 320d
- Code VIN :
francky60 a écrit :bonjour,
merci
salut le mien etait a 1213. mais je l'ai recalculer et c'est 978 maintenant.