Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Avoir des chevaux et un couple de malade si mécaniquement ça ne suit pas dans la durée ça sert à rien ..... du moins pas longtemps La mienne achetée à 56000km et reprog à 65000km , 15cv de moins que toi (278cv)et le même couple au départ, j'ai fais revoir se dernier moins de 1500km après , l'embrayage patinait comme un fou en 5 et 6eme . Il a rendu l'âme à quasi 100000km .
Modifié en dernier par biff le 16 nov. 2017 20:21, modifié 1 fois.
Selon l'année de fabrication, les 530/535D ont les même boites, c'est soit une 6HP26 ou 6HP28. Sachant qu'une 6HP26 est donnée a 600nm et une 6HP28 a 650nm, tu es au dessus de la limite de ta boite. Vu sur les forums anglo-saxons, ce qu'ils mettent comme prépa en restant stock au niveau boite, il y a de la marge. Après j avoue que pour ma part je suis rester stock, vu le prix pour la réfection d'une boite.