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Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 15 déc. 2016 08:57
par Rudy325
Isidore a écrit :J'ai fait passer les cables au dessus des réflecteurs, vers le fond du bloc de phare.

Là au fond, il y a un caoutchouc : il y en a un pour le feu de croisement, et un pour le feu de route. J'ai percé celui du feu de route.
Je n'ai fait qu'un petit trou, car comme c'est en caoutchouc, c'est élastique, et il fallait juste étirer un peu pour faire passer les prises.
Ensuite, j'ai appliqué, au niveau du trou et du passage des fils, du joint silicone transparent acheté chez Leroy Merlin.
Ok merci
J'ai tellement pas envie de tout ouvrir à nouveau...
Même si le remontage est beaucoup plus simple.
Sinon pour les feux je n'ai pas constaté de changement ils ne me semblent pas déréglés ...
Derniere question (pour le moment) c'est quoi les petits bitognos bleus ?

Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 23 déc. 2016 16:28
par Rudy325
Integrent ils le module de diminution ?
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 23 déc. 2016 16:39
par Rudy325
J'ai monté mon nouveau volant
photos :

le flash fait ressortir le bloc central (airbag) mais en réalité ce n'est pas comme ça mais plus fondu...
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 23 déc. 2016 19:08
par Isidore
Integrent ils le module de diminution ?
Non. Les AE sont de bonne qualité, mais ils ne sont pilotés que par un relais.
Il n'y a pas de module de diminution : ça, je l'ai bricolé moi-même.
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 23 déc. 2016 20:39
par Isidore
Derniere question (pour le moment) c'est quoi les petits bitognos bleus ?
ce sont des clips qui permettent de venir connecter un fil sur un fil existant. En l'occurrence, je pense que c'est prévu pour se connecter sur le fil "ECU Service Signal" (12v après contact) et sur un fil d'éclairage d'habitacle.
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 23 déc. 2016 20:47
par Isidore
J'ai monté mon nouveau volant
Joli boulot, ca doit être agréable à prendre en main.
Ce qui me surprend un peu, c'est de voir une jante de volant typée sport sur un volant 4 branches qui, de base, n'est pas du tout typé sport.
Ça fait un mélange de styles qui est intéressant. :-)
Tu l'as fait faire où ?
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 26 déc. 2016 12:01
par Rudy325
Isidore a écrit :J'ai monté mon nouveau volant
Joli boulot, ca doit être agréable à prendre en main.
Ce qui me surprend un peu, c'est de voir une jante de volant typée sport sur un volant 4 branches qui, de base, n'est pas du tout typé sport.
Ça fait un mélange de styles qui est intéressant. :-)
Tu l'as fait faire où ?
C'est très agréable en effet, c'est vraiment un + pour la conduite.
Je n'avais pas trop le choix , je devais rester en 4 branches . A moins d'en prendre un d'occasion à 3 branches etc , mais au finale ça me faisait des frais supplémentaires.
J'ai donc opté pour le plus simple: 4 branches avec reposes pouces de chez Leder-Lenkrad.
Ca va ils sont cools.Je trouvais mon ancien volant vraiment trop usé et trop lisse.
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 26 déc. 2016 17:00
par Rudy325
Isidore a écrit :Integrent ils le module de diminution ?
Non. Les AE sont de bonne qualité, mais ils ne sont pilotés que par un relais.
Il n'y a pas de module de diminution : ça, je l'ai bricolé moi-même.
tu penses qu'il m'en faut un ?
Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 26 déc. 2016 17:04
par Rudy325
Isidore a écrit :Derniere question (pour le moment) c'est quoi les petits bitognos bleus ?
ce sont des clips qui permettent de venir connecter un fil sur un fil existant. En l'occurrence, je pense que c'est prévu pour se connecter sur le fil "ECU Service Signal" (12v après contact) et sur un fil d'éclairage d'habitacle.
a ton avis ce schéma est correct :

Re: Joints des optiques avant cramés
Posté : 18 janv. 2017 15:28
par Rudy325
Voilà c'est monté !
j'ai fini par réussir

