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Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 31 juil. 2014 21:50
par Jé...74
Vraiment magnifique

j'adore
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 01 août 2014 16:59
par luxate
Jé...74 a écrit :Vraiment magnifique

j'adore
Merci !!!

Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 03 août 2014 16:24
par luxate
J'ai une hauteur de 8.5cm du haut de la jante à l'aile pour l'arrière et 7.2cm toujours du haut de la jante à l'aile pour l'avant, donc je trouve ça super haut pour l'AR donc j'attend avec impatience les ressorts courts!
Sinon pour les pneus j'ai toujours un peu de vibration dans le volant, donc je pense, voir même sur que ce sont les pneus qui sont trop sec, du aux années.. Donc une fois rentrer de vacance, je vais voir pour en commander, des conseils ? Un site ? Un endroit ? D’occasion ou neuve, du moment qu'il sont bon et sans vibration, ni bruit..
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 04 août 2014 01:50
par pascal78000
Sur internet j'utilise ce site :
http://www.quelpneu.com/Sinon il y a aussi dans le même genre :
www.pneu-compare.com/Ces sites permettent de trouver les marques premium au meilleur prix ...
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 04 août 2014 12:41
par noow
Une fois posé au sol, ca va le faire

Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 04 août 2014 18:58
par luxate
Merci je vais regarder! Les vibrations que j'ai sont entre 90 et 120Km/h mais la ça le fait un peu moin au bout de 800km
noow a écrit :Une fois posé au sol, ca va le faire

Elle sera rabaisser seulement de -30MM donc je verrait car je suis à 8.5cm à l'AR de la jante à l'aile donc ça me fera 5,5cm AR si mes calcule sont bon et 4,2cm à l'avant.
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 05 août 2014 16:40
par RS Car DEsign
Je change mes pneus Dunlop Sp Sport Maxx GT contre des Michelin Pilot Super Sport, enfin quand les 275/30/20 seront dispo Europe... Car là c'est la rupture de stock, ils ont très peu de kilo, j'ai roulé 1200km avec la voiture depuis que je l'ai.
Appel moi si tu veux pour la rentrée, si je peux avoir les Michelin, je te ferai une belle offre :-)
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 05 août 2014 23:17
par luxate
RS Car DEsign a écrit :Je change mes pneus Dunlop Sp Sport Maxx GT contre des Michelin Pilot Super Sport, enfin quand les 275/30/20 seront dispo Europe... Car là c'est la rupture de stock, ils ont très peu de kilo, j'ai roulé 1200km avec la voiture depuis que je l'ai.
Appel moi si tu veux pour la rentrée, si je peux avoir les Michelin, je te ferai une belle offre :-)
Ça peut m’intéresser ! Mais si je les change, faut que je le fasse rapidement pour que le mec récupère ses pneus, car sinon obliger de mettre les 18 avec les pneus HS.
Je comprend toujours pas pourquoi les vibrations sont de 90 à 120 et que ça à diminué depuis 800km

je me demande vraiment si ce sont les pneus au final, car pas de bruit et d'autre on prit chez le même mec avec les mêmes année et aucun problème

Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 06 août 2014 14:34
par RS Car DEsign
Bah passe qu'on voit l'équilibrage... Mais vite on ferme jeudi prochain.
Ps: Michelin Pilot Super Sport trouvé à l'arrière pour mon M... Si tu veux les Dunlop. On verra ce que ca dit à l'équilibrage, passe samedi qu'on te finisse le travail, serrage, pression etc.. Car sans les antivols on a pas pu les monter et apparemment ca ne colle pas à 100%.
Ps2: ce que tu décris est assez classique sur Vredestein, des pneus qui ont besoin d'un très bon rodage, maintenant que tu as fait 800km, on peut refaire l'équilibrage et obtenir de meilleur valeur, par contre on ne pourra rien faire sur leurs années de fabrications mais si ca trouve ca ira bien mieux après.
Re: BMW 535D ///M carbonshwarz - Photos Jante P48
Posté : 08 août 2014 19:02
par luxate
RS Car DEsign a écrit :Bah passe qu'on voit l'équilibrage... Mais vite on ferme jeudi prochain.
Ps: Michelin Pilot Super Sport trouvé à l'arrière pour mon M... Si tu veux les Dunlop. On verra ce que ca dit à l'équilibrage, passe samedi qu'on te finisse le travail, serrage, pression etc.. Car sans les antivols on a pas pu les monter et apparemment ca ne colle pas à 100%.
Ps2: ce que tu décris est assez classique sur Vredestein, des pneus qui ont besoin d'un très bon rodage, maintenant que tu as fait 800km, on peut refaire l'équilibrage et obtenir de meilleur valeur, par contre on ne pourra rien faire sur leurs années de fabrications mais si ca trouve ca ira bien mieux après.
Je suis tout juste rentrer de vacance, donc je passe demain sans problème car là je suis à 1800km avec les pneus et toujours un peu de vibration, c'est moins gênant mais on finira le travail maintenant que plus rien ne me presse.
Sinon aucun souci sur l'adhérence y compris sous la pluie.. moi qui suis habituer au cul qui part en cacahuète au moindre virage ou rond point, sa me change.
Une fois fait, on analysera voir si ce sont les années ou non, au pire tu l’essaiera et tu me dira ce que tu en pense
Quand serait tu dispo demain, Matin ? Après midi ? J'attends ta réponse, si j'en ai pas avant demain matin, je passerai dans l'après midi.