et puis si il y a du monde autant rouler doucement pour qu'on nous voit ! Non ?
Ce n'est pas tous les jours que des jolies BMW se suivent comme ça ! Autant le montrer

Et si il y a des bus, on peut toujours négocier

Stéf57 a écrit :Réserver une partie du parking du resto je ne pense pas,on seras pas seul![]()
Je viens d'avoir la réponse du château de Fleckenstein pour faire des photos sur l'arrêt des bus:Bonjour monsieur,
Le passage de vos voitures pour des photos ne devrait pas poser de problèmes dans la mesure où nous restons dans l’esprit « attraction » et que cela ne soit pas ressenti comme une gêne par nos visiteurs (qui eux montent à pied !!!!!) . Veillez tout particulièrement à ceux que tous les participants respectent la limitation de vitesse (30km/h).
Il y a une ligne de bus qui monte jusqu’à l’aire de retournement, s’il devait arriver en même temps, arrangez-vous avec le chauffeur.
Bien cordialement,
Betty Favreau
CHÂTEAU FORT DE FLECKENSTEIN
F – 67510 LEMBACH
Tél. ++33 (0)3 88 94 28 52
http://www.fleckenstein.fr
Donc c'est ok pour les photos la bas,donc je compte sur tout le monde pour respecter la vitesse et les autres visiteurs
![]()
![]()
![]()
Gllom a écrit :J'espère qu'il fait beau pour que je puisse encore la laver un petit coup hihi
même si elle est au chaud au garage et qu'elle brille déjà !
Speaki57 a écrit :Moi c'est pareil, j'ai une journée de nettoyage dessus à faire. Mais quand ?! :(
Stéf57 a écrit :Speaki57 a écrit :Moi c'est pareil, j'ai une journée de nettoyage dessus à faire. Mais quand ?! :(
Pour moi aussi![]()
Et en plus lundi prochain montage des nouveaux pneus