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Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 17 août 2013 21:05
par Natha
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 17 août 2013 22:06
par graslandman
Tiens nous au jus mon p'tit Natha
A bientôt
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 17 août 2013 22:06
par Natha
graslandman a écrit :Tiens nous au jus mon p'tit Natha
A bientôt
Pas de soucis mon grand Manu

A très bientôt

Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 11:56
par zx636r
sa peux venir de tes silent bloc de triangle aussi d'ou ta direction peux precise ;)
silent bloc de moteur , tu dois avoir d'enorme vibration dans toute la caisse et dans les virage tu sens la masse du moteur qui se deplace ;)
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 12:39
par Natha
zx636r a écrit :sa peux venir de tes silent bloc de triangle aussi d'ou ta direction peux precise ;)
silent bloc de moteur , tu dois avoir d'enorme vibration dans toute la caisse et dans les virage tu sens la masse du moteur qui se deplace ;)
Les triangles + sb ont été changé y'a 15000kms et j'ai des vibrations dans la caisse qui font trembler le volant + siège passager quand il n'y a personne et pare soleil, et voiture incontrolable dans les virages
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 12:47
par zx636r
silent bloc moteur , pas compliquer a changer juste une peu chiant , faut lever comme il faut quoi
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 12:58
par Natha
ben oui le mieux c'est une fosse, mais a pas, juste une paire de chandelle

et a vrai dire je me sent pas capable de faire sa
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 22:14
par bess44
salut natha il est situé ou le garage dont tu parle?
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 22:29
par graslandman
Des supports moteurs défectueux ne génèrent pas autant de souci que ceux que tu décris, quelques vibrations et un bruit plus impressionnant à la coupure moteur et c'est tout!!
Concernant les gros problèmes lorsque tu prends des virages regarde du coté du berceau arrière afin de déceler une éventuelle fissure! je sais que je vais surement te faire peur mais c'est un problème récurant sur ton modèle
Bon courage Natha !!!
Re: "Natha" BMW 330D PHI Cour de détailing pour les noobs p4
Posté : 18 août 2013 22:49
par mABgirl
graslandman a écrit :Des supports moteurs défectueux ne génèrent pas autant de souci que ceux que tu décris, quelques vibrations et un bruit plus impressionnant à la coupure moteur et c'est tout!!
Concernant les gros problèmes lorsque tu prends des virages regarde du coté du berceau arrière afin de déceler une éventuelle fissure! je sais que je vais surement te faire peur mais c'est un problème récurant sur ton modèle
Bon courage Natha !!!
Je suis un peu de l avis de Manu, cela à l'air plus important que de simples tremblements à la coupure du moteur ou un ballottement de celui ci en roulant'.. :/