Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Aujourd'hui j'ai refait mon soufflet de levier de vitesses, en cuir véritable et à la main. J'en parle et je fournis les explications illustrées dans ce sujet.
Aujourd'hui je me suis demandé ce qui avait bien pu passer par la tête de l'abruti qui m'a piqué deux goujons à la roue arrière gauche. Heureusement il n'y a pas eu d'accident. Bon, j'en ai commandé 2 nouveaux sur Oscaro : 5,30 EUR. Ca va, c'est la pas ruine.
Mouais. Le comportement de certains individus me surprendra toujours. Surtout lorsqu'il met en péril la sécurité d'autrui pour une histoire de quelques euros. Si j'avais eu un accident (genre perte d'une roue sur l'autoroute), ça aurait été criminel.
Pour ne pas avoir à attendre la livraison Oscaro, je suis passé chez BM92 à Gennevilliers : 2 boulons de roue pour 2 euros. Comme quoi la sûreté ne tient parfois vraiment pas à grand chose.
cantor92 a écrit :salut , alors hier (mardi ) remplacement de ma ligne d origine par une ligne inox sur ma 328i F30 , petite video ... en tous cas moi j aime bien
Joli son
Quelle marque a été choisie ? C'est quelle partie de la ligne qui a été changée : juste le silencieux ou depuis le catalyseur ou depuis le collecteur ?
Salut salut les amis , aujourd'hui j'ai remis mes jantes été , que je souhaite changer pour des jantes en 18p M performance . J'ai aussi mis des bouchons de valves M , couper ma sorti d’échappement et installer une calandre M . voila je peut me reposer maintenant ^^
La calandre
Les Bouchons
Les jantes
L'échappement (désoler j'arrive pas a bien mettre la photo)