Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Tout dépend ce que tu souhaites, si tu veux que les lumières 'allument en même temps, et surtout aient la même intensité que les autres lumières dans la voiture, tu le branches sur l'ampoule d'allume-cigare par exemple, et si tu souhaites que ça soit constamment allumé comme sur les Erisin non Android, tu le branches sur le rouge :)
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
malcor2013 a écrit :bonour a tous
j ai une questionen mode radio l eclairage des touches fonctionne et je change de mode par exemple usb et l eclairage se coupe bizarre non?
ah...
je crois savoir pourquoi....
l'éclairage du poste doit être branché sur le remote (le bleu) et apparemment le problème du erisin est qu'il n'alimente le remote qu'en mode radio....
donc pas pratique si quelqu'un veut brancher un ampli...
- ricric11
- Membre Premium
chikkybamby a écrit :Ah ben oui c'est ça ... sur le ANT bleu qui trainait ! Il aurait fallu le mettre sur quoi du coup ? Un rouge ?
réponse ici http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-4630.html#p861401
romaster a écrit :Tout dépend ce que tu souhaites, si tu veux que les lumières 'allument en même temps, et surtout aient la même intensité que les autres lumières dans la voiture, tu le branches sur l'ampoule d'allume-cigare par exemple,
j'avais conseillé ça a bess44... mais sa ne fonctionne pas... c'est une led et il n'y a que 3V d'alimentation dessus...
autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-4630.html#p861376
- malcor2013
- Membre actif
- Véhicule : bmw(e46)325 ci
donc c et presque normal
de toute facon que branche sur l orange ou sur l allume cigare quand je change en mode hors radio l éclairage poste se coupe
si j ai compris
c et interne au poste

c et interne au poste
- ricric11
- Membre Premium
malcor2013 a écrit :donc c et presque normalde toute facon que branche sur l orange ou sur l allume cigare quand je change en mode hors radio l éclairage poste se coupe
si j ai compris
![]()
c et interne au poste
non au lieu de te brancher sur le bleu, tu te branche sur le pin que je cite, suivant ton connecteur http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-4630.html#p861401
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 320 CI E 46 de 1999
salut a tous voila jais acheté cet autoradio
http://www.erisin.com/erisin-es7212a-7-android-404-car-dvd-player-gps-wifi-3g-canbus-bmw-e46_p482.html
me il y a un problème je n'arrive pas a lire de la musique que se soir sur carte micro ou clés usb jais les musique qui s’affiche je peut les choisir mes rien pas de son les musique son au forma MP3 avez vous une idé svp je vous en remercie
http://www.erisin.com/erisin-es7212a-7-android-404-car-dvd-player-gps-wifi-3g-canbus-bmw-e46_p482.html
me il y a un problème je n'arrive pas a lire de la musique que se soir sur carte micro ou clés usb jais les musique qui s’affiche je peut les choisir mes rien pas de son les musique son au forma MP3 avez vous une idé svp je vous en remercie

- malcor2013
- Membre actif
ricric11 a écrit :malcor2013 a écrit :donc c et presque normalde toute facon que branche sur l orange ou sur l allume cigare quand je change en mode hors radio l éclairage poste se coupe
si j ai compris
![]()
c et interne au poste
non au lieu de te brancher sur le bleu, tu te branche sur le pin que je cite, suivant ton connecteur http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-4630.html#p861401
ok j avais pas compris le schéma,il faut brancher sur mon 17p l orange sur le fils 13
j irrai essayer quand je recois mon ampli fm ca evitera de sortir 2 fois

merci dans tous les cas
- malcor2013
- Membre actif
bart31 a écrit :salut a tous voila jais acheté cet autoradio
tu a du son?sur le tuner
pour la clé usb il faut une 3.0 il me semble a ce que j avais lu et que j ai acheté
- ricric11
- Membre Premium
malcor2013 a écrit :ok j avais pas compris le schéma,il faut brancher sur mon 17p l orange sur le fils 13
j irrai essayer quand je recois mon ampli fm ca evitera de sortir 2 fois![]()
merci dans tous les cas
par contre ton ampli FM branche le sur le bleu, comme ça il ne sera alimenté que quand tu mettra la radio

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 320 CI E 46 de 1999
jais du son sur la radio ses tous