Page 467 sur 473
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 16 mars 2014 13:40
par dani54
Tres jolie voiture

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 16 mars 2014 23:12
par BarbuSan
Ne vous faites pas méprendre les gars, Guillaume touche une commission sur la vente de Michelin !

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 21 mars 2014 07:01
par Twistered
dani54 a écrit :Tres jolie voiture

Salut Dani ! Grand merci !! :D
BarbuSan a écrit :Ne vous faites pas méprendre les gars, Guillaume touche une commission sur la vente de Michelin !

Salut Thibault,
Exactement, a chaque Michelin vendu à un membre du forum, je suis rémunéré donc... Héhéhé. Non, c'est juste que grâce à mon travail, j'ai la chance de voir l'application de pneumatique de différente marque et que quoi que l'on dise, les premium ressortent toujours en cout horaire plus faible que du tropical. Certes les types d'applications ne sont pas les mêmes, mais ce sont des choses factuels que j'ai en ma possession. J'ai d'autant plus eu la chance de visiter toutes les usines Michelin Française, et il est juste impressionnant de voir la rigueur avec laquelle travaille Michelin et l'avangardisme de ce Manufacturier. On parle beaucoup de durée de vie, mais la comparaison structurelle est une chose encore plus impressionnante. Là, je parlerais du secteur de la Manutention pour le coup (Michelin XZM, XZR, X STRADDLE 2, X TERMITAL T... via une doublure de la nappe carcasse sur les flancs). Une chose vérifiable au domaine automobile est la rigidité du pneu lors ce que l'on arrive en fond de sculpture. Prenez un Michelin et un Continental a iso dimension. Usez les deux jusqu'au témoin. Appuyez sur la bande de roulement, sur le continental vous serez sur quelque chose de tout souple, tandis que sur le Michelin le pneu restera rigide. Cela vient de conception et de matériaux de la carcasse. Bref... Je m'arrête !!!! La passion l'emporte ^^
Tchuss les amis !
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 21 mars 2014 07:29
par pacorabat
Eh oui, les pneus Michelin font toujours partie des références, ont un coût horaire (ou plutôt kilométrique) très bien placé, et sont français... Donc pourquoi s'en priver !!

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 21 mars 2014 22:15
par BarbuSan
Je te taquine l'ami mais tu as raison de vendre La référence pneumatique mondiale sur beaucoup de domaine (pas qu automobile justement).

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 23 mars 2014 18:49
par Twistered
pacorabat a écrit :Eh oui, les pneus Michelin font toujours partie des références, ont un coût horaire (ou plutôt kilométrique) très bien placé, et sont français... Donc pourquoi s'en priver !!

Tu as raison. Je parlais en coût horaire, car dans le GC et la manutention, c'est l'unité d'expression :)
Bon courage :)
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 23 mars 2014 18:50
par Twistered
BarbuSan a écrit :Je te taquine l'ami mais tu as raison de vendre La référence pneumatique mondiale sur beaucoup de domaine (pas qu automobile justement).

Je m'en doutais... mais tu as vue que la passion l'a emporté dans ma réponse ^^
Bon courage Daren !
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 25 mars 2014 17:25
par Romain.Ls
Je crois que les Michelin seront mes prochains

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 25 mars 2014 18:21
par Pepin29
Romain.Ls a écrit :Je crois que les Michelin seront mes prochains

Je confirme que c'est vraiment top !
Je suis très content de mes Pilotes Sport 3.
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]
Posté : 26 mars 2014 19:00
par Romain.Ls
En plus guigui vient me les monter
