Page 47 sur 68

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 19:05
par bubble
Elle sera juste un peu plus coller au siege */7

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 19:18
par Jé...74
bubble a écrit :Elle sera juste un peu plus coller au siege */7

Oui *41*

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 21:05
par arno 31
Jé...74 a écrit :
bubble a écrit :Elle sera juste un peu plus coller au siege */7

Oui *41*

c est clair ...il marche bien aujourdhui le 330 **1 ah non comme dab */c3

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 22:10
par bubble
Tu m'a tuer arno
*/c3 */c3

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 22:12
par mitch40
arno 31 a écrit :
Jé...74 a écrit :
bubble a écrit :Elle sera juste un peu plus coller au siege */7

Oui *41*

c est clair ...il marche bien aujourdhui le 330 **1 ah non comme dab */c3

*/c3

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 26 oct. 2014 22:51
par Loki
*/c3 c'est clair qu'elle ne verra pas forcément la différence.
J'ai souvent le pied lourd mais avec 50cv de plus ça doit vraiment pousser autrement *15*
On verra si un jour je succombe à la reprog...

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 27 oct. 2014 00:37
par bubble
On decouvre une voiture nouvelle

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 27 oct. 2014 10:45
par Loki
J'imagine *008

J'ai envoyé un mail chez TLS Motorsport + Evo Tech 31 pour connaitre le prix de la "prestation".

ça n'engage à rien **1

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 27 oct. 2014 11:33
par bubble
Loki a écrit :J'imagine *008

J'ai envoyé un mail chez TLS Motorsport + Evo Tech 31 pour connaitre le prix de la "prestation".

ça n'engage à rien **1


Oui au moins tu pourra te faire un idée ;)

Re: BMW 335d Touring E91 pack m Stage2@340cv de Bubble

Posté : 29 oct. 2014 15:41
par bubble
Alors voilà j'ai une question.

Dans quel temps je pense début d'année 2015 je dois changer mes pneus arrière. J'aimerai passer en non runflat par contre est ce que celà pose un soucis si je met des non runflat à l'arrière et garde mes runflats devant le temps que je les changent aussi (ils sont qu'à mi-usure)

Merci de votre aide