Page 47 sur 48
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 06 oct. 2012 12:18
par jordan67
TDSI a écrit :j'n ai vu à la casse sur un 540i touring de 2001, le mec m'a dis 150€ et je dois les démonter moi même. Vous pensez ca vaut la peine ? et ca s'adapte sur mon 525 tds touring de 1998 ?
Logiquement le système est le même pour toutes les E39 Touring.
Je viens de voir sur ce lien et c'est pareil pour tout les Touring.
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/T ... rear_door/A 106 euros neuf chez BMW l'unité, tu fais une affaire.

Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 06 oct. 2012 20:38
par TDSI
jordan67 a écrit :TDSI a écrit :j'n ai vu à la casse sur un 540i touring de 2001, le mec m'a dis 150€ et je dois les démonter moi même. Vous pensez ca vaut la peine ? et ca s'adapte sur mon 525 tds touring de 1998 ?
Logiquement le système est le même pour toutes les E39 Touring.
Je viens de voir sur ce lien et c'est pareil pour tout les Touring.
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/T ... rear_door/A 106 euros neuf chez BMW l'unité, tu fais une affaire.

Oui, je vien de voir ca... mais je vais essayer de les faire démonter et replacer sur la mienne.
Sinon ce site donne les même tarifs que les concession BMW en Europe ? On peux commander et ce faire livrer en Belgique ou en France ?
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 06 oct. 2012 22:24
par jordan67
Très bon site en effet mais ce sont que des infos
non garantie par le constructeur comme cela est
cité sous chaque page de ce site.
Les tarifs s'en rapprochent vraiment de la réalité
mais ne commande rien via ce site.
Il ne sert que de modèle.
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 07 oct. 2012 08:09
par TDSI
jordan67 a écrit :Très bon site en effet mais ce sont que des infos
non garantie par le constructeur comme cela est
cité sous chaque page de ce site.
Les tarifs s'en rapprochent vraiment de la réalité
mais ne commande rien via ce site.
Il ne sert que de modèle.
ok merci, un site tres utile !
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 07:00
par BMWE3991
Bon aller quelques news ici,
démontage des freins d'origine

commençons par les disques, comment dirais je?? ba c'est pratiquement la meme taille que d'origine


les plaquettes,

l'étrier, comment dire .... juste magnifique


Une fois monté

Petite comparaison ancien étrier et nouveau

Et le bouquet final je monte la roue , et la .........

c'est le drame,
la roue rentre au millimètres pret mais elle ne tourne pas et l'etrier et a un poil de cul de la jante.
Donc j'ai virer les masse d'equilibrage pour rentrer chez moi et maintenant faut que je commande des cales!
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 07:01
par BMWE3991
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 07:02
par BMWE3991
j'ai fait la réfection du phares avd , pas encore eu le temps pour le gauche!
le voila tout neuf


plus qu'a regler la hauteur au taf
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 07:04
par BMWE3991
j'ai acheter deux ecran alpine avec casque sans fil en 7"

je me suis rendu compte qu'ils étaient grand et cela ma été confirmer par le sellier qu'il était impossible de les monter.
De la, ce sellier à eu une brillante idée du coup il ma modifié les appuies tete pour que ca passe..
voila le résultat


une fois brancher et posé!!

Donc nouvelle bonne adresse, un sellier pas trop cher au niveau de Morangis 91
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 08:02
par golftuga92
La clase comme sa Alex ;)
Tu poura demander au sellier combien il prend pour refair la couture central du siège avant?
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 13 mai 2013 11:02
par jordan67
Tu nous reviens avec de superbes nouveautés
Super les étriers en rouge. Cela ressort mieux qu'en gris comme à l'origine.
Ton optique brille bien après réfection. Beau boulot.
Vraiment la classe les écrans à l'arrière. Les enfants seront moins bruyant durant les trajets.
