bon des news de mémère
il avais des pinces a la con pour faire les amortos mais pas possible :x
du coup il est partie prendre des pinces plus imposantes

donc résultat des courses l'amortos droit aussi est raide les 2 sont raides ! c'est tout gras partout j'ai vraiment rouler avec jusqu’à la fin

donc sa sera fait dans la semaine il a dégager la golf pour mettre la mienne :hihi:
sinon a venir:
recoder mon compteur
joint de cache culbu 40€ de MO plus le joint
bras AV supérieur 120€ les 2 plus 1h30 de MO 60€ (et le train AV sera refait a neuf)

covering pour 50€ après il faut bien le poser évidement !
nouveau pommeau de vitesse
un teintage des vitres ! prix a partir de 4 membres en même temps
et une intégral j'en ai parler a franck d'un plan pour environ 1200€ pour une complète et rebouchage des trou etc.. et 300€ de MO pour que Franck me prépare la voiture donc démontage etc.. pour le peintre..
donc un total théorique de 1500€ au pire max 1700€ sur
alors si je part une belle peinture sa donnerai sa
donc la question est quitte a faire une complète pourquoi pas faire des modifs !
j'aimerai votre avis

des AE et feux AR ph2
mon souhait adapter un PC avant de ph2 standard ce qui serai pas commun par rapport a un PC ///M !
sa économisera un PC AR ///M alors que j'ai déjà un tout neuf et des rétro qui coute un bras !
adapter un volant de ph2 le 3 branches

bon ok spa gagné pour la connectique airblague spa un soucis pour le monter c'est la que sa deviens compliquer j'avais vue mais je ne retrouve plus une platine d'adaptation !
l'insert bois aura le même covering que le reste cité plus haut bien sur !
quand mes pneus seront mort j'adapterai des pneus hiver dessus et des nouvelles roulettes été viendrons avec des 17' je pense style 32

bon je sais que sa fait beaucoup mais ce qui est sur la peinture oui le volant sa dépendra si c'est fesable sans la colonne de direction !