performance57 a écrit :c'était quoi comme pneu?
wanli en 255/35/18

performance57 a écrit :c'était quoi comme pneu?
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :c'était quoi comme pneu?
wanli en 255/35/18
performance57 a écrit :Sinon j'ai tendance ces derniers temps à ressentir les vibrations du bras de l'essuie glace (bientôt les balais seront à changer) dans mes pédales de commandes (surtout embrayage) est ce que quelqu'un sur E9X à ressenti ce même phénomène?
Lorsqu'il seront neuf se sera bon?
C'est pas la mort je sais,mais c'est un peu bizarre et sa m'agace![]()
325 CI M a écrit :voila des pneus neuf avec encore les poil dessus qui te font une sortie de route a 90km/h![]()
![]()
ch'ti savoyard a écrit :performance57 a écrit :Sinon j'ai tendance ces derniers temps à ressentir les vibrations du bras de l'essuie glace (bientôt les balais seront à changer) dans mes pédales de commandes (surtout embrayage) est ce que quelqu'un sur E9X à ressenti ce même phénomène?
Lorsqu'il seront neuf se sera bon?
C'est pas la mort je sais,mais c'est un peu bizarre et sa m'agace![]()
Jamais ressentis ce problème...![]()
Tiens et concernant le démontage de la partie haillon du coffre, tu sais comment t'y prendre? http://www.forum-bmw.fr/bruit-venant-du-coffre-dans-ma-e90-t38423.html325 CI M a écrit :voila des pneus neuf avec encore les poil dessus qui te font une sortie de route a 90km/h![]()
![]()
Un conseil aussi Vincent, méfie toi toujours d'un pneu neuf. Même les pneus de grande Marque ont besoin d'un rodage (environ 400 a 500 kms)
ch'ti savoyard a écrit :325 CI M a écrit :voila des pneus neuf avec encore les poil dessus qui te font une sortie de route a 90km/h![]()
![]()
Un conseil aussi Vincent, méfie toi toujours d'un pneu neuf. Même les pneus de grande Marque ont besoin d'un rodage (environ 400 a 500 kms)
325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :325 CI M a écrit :voila des pneus neuf avec encore les poil dessus qui te font une sortie de route a 90km/h![]()
![]()
donc faut les burné pour les rodé![]()
j'ai pas eu la meme sensation avec ma cab quand j'ai mis mais 4 pneus neuf
les wanli sec ou humide de la grosse merde
vins a écrit :C est quand que tu nous fais un e90 cabriolet avec un ta super disqueuse? LOL