Et côté boulot?...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330D pack luxe
- Code VIN : FS67035
Re: Et côté boulot?...
salut, j'ai 42 ans et je suis policier ( ca fait 18 ans)
- RomainRvr
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E90) 320D
- Code VIN : PY56143
Salut !
Frigoriste pour ma part, dépanneur sur tout ce qui est climatisation, pompe a chaleur, groupes frigorifiques et chambres froides etc :)
Frigoriste pour ma part, dépanneur sur tout ce qui est climatisation, pompe a chaleur, groupes frigorifiques et chambres froides etc :)
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330i
- Code VIN :
Moi je suis en fin de formation d'apprentissage d'ingé, anciennement technicien élec/instrum sur les sous-marins, je suis actuellement dans le domaine de la Haute Tension.
A part l'entretien de la bm, j'entretien ma femme (
) et mon chien un border collie croisé husky ou borsky (une autre passion) et je coach et joue au basket.
A part l'entretien de la bm, j'entretien ma femme (

- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Salut.
Pour ma part, je travaille depuis 5 ans dans l'ingénierie des automatismes, supervision, et signalisation CBTC des métros et trains de banlieue.
Avant cela j'ai travaillé 7 ans dans l'ingénierie des systèmes automatiques de sûreté des centrales nucléaires.
Et avant cela j'ai travaillé 2 ans dans les systèmes d'infomation, essentiellement web et architectures N-tiers, pour le compte de gros groupes industriels.
Voilà dans les grandes lignes.
Have fun !
Pour ma part, je travaille depuis 5 ans dans l'ingénierie des automatismes, supervision, et signalisation CBTC des métros et trains de banlieue.
Avant cela j'ai travaillé 7 ans dans l'ingénierie des systèmes automatiques de sûreté des centrales nucléaires.
Et avant cela j'ai travaillé 2 ans dans les systèmes d'infomation, essentiellement web et architectures N-tiers, pour le compte de gros groupes industriels.
Voilà dans les grandes lignes.
Have fun !

- Commander Bond
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F30) 335i Pack M Activehybrid
- Code VIN : F299382
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :