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Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 01 sept. 2012 20:03
par Utoi
Enfin même en limitant les risques (je fais comme toi pour l'achat d'une auto), ça n'empêche pas qu'il peut y avoir un loup!
Alors que ton auto, tu la connais et tu sais où elle en est.
Pas de soucis, ton avis est le bienvenue!
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 01 sept. 2012 20:18
par golftuga92
Non je perd pas dargent sur les piece que jajoute

lol
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 02 sept. 2012 22:46
par BarbuSan
Elles ne sont plus neuves, du coup elles valent moins d'argent, tu perds donc de l'argent

Ça marche si tu les gardes, ça marche aussi si tu les revends

Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 02 sept. 2012 22:48
par golftuga92
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 03 sept. 2012 23:41
par BMWE3991
Arrete de rever mec!! tu revendra jamais au meme prix!
Moi je suis completement d'accord avec BARBUSAN, ca sert a rien de trafiquer ta caisse si tu compte la vendre un jour! tu perdras trop de thune autant s'acheter un pack M direct et je suis le meilleur placé pour dire ça!
CEST COMPLEMENT INUTILE D'AJOUTER DES TRUCS POUR VENDRE!!!!! ca revient moins chere d'acheter plus haut!
Moi je le fais car c'est un voiture à qui j'y tiens sinon c'était meme pas en reve! Rien qu'en pieces j'aurais put me payer une M5 phase2
sinon ca avance.....

Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 04 sept. 2012 00:31
par BarbuSan
Super équipement ça, j'aimerai bien l'ajouter en deuxième monte.
Compliqué à trouver et compliqué à mettre je suppose non ?
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 04 sept. 2012 09:36
par golftuga92
Je vais pa la vendre
Et tinquieye pas je renvend toujour au meme prix lol
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 04 sept. 2012 15:30
par jordan67
Super boulot
Moi je m'y avanturerais pas car faut démonter les
panneaux de portes et en plus je crois que les stores
sont électriques non?
Mais c'est un plus surtout s'il y a pas les vitres teintées.
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 18 sept. 2012 13:22
par BMWE3991
non c'est pas éléctrique
Re: Ma BMW E39 M525 TDS
Posté : 06 oct. 2012 11:28
par TDSI
j'n ai vu à la casse sur un 540i touring de 2001, le mec m'a dis 150€ et je dois les démonter moi même. Vous pensez ca vaut la peine ? et ca s'adapte sur mon 525 tds touring de 1998 ?