Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Tu n'as pas peur Rico pour ta boite auto ? Tu veux dire que tu la simplement débridés comme celle des Allemands !!! Je crois .. j'ai un doute ?!! Il paraîtrait que les boite auto ne sont pas conçues pour des modifications de puissance surtout pour les mazouts Je me trompe aussi je rétorques ce que j'ai lus !!!
Je ne sais pas trop j'hésite entre le D10 et une reprog avec la reprog on ne gagne rien surtout que j'ai appris que la mienne après avoir sortie l'historique que c'était la série a 163 ch donc pas assez pour moi
Si cest un 163cv alors cest un 525d non un 530d ca cest facilement verifiable avec le numero de serie et si tu veut en avoir le coeur net une foid quelle tourne a nouveau passe la au banc.
Au moins reprog te flinguera pas la bagnole a la premiere acceleration. Si tu veut un moteur alpina prend une alpina sinon abstient toi ou tu aura depensé to. Fric pour rien.