patrick-525xi a écrit :la france et l etranger et hop milliardaire la première année
en chine .. 'y moyen (..)
patrick-525xi a écrit :la france et l etranger et hop milliardaire la première année
shifter a écrit :patrick-525xi a écrit :la france et l etranger et hop milliardaire la première année
en chine .. 'y moyen (..)

patrick-525xi a écrit :Natha investi dans un camping car et après hop hop tu créés ta société de detailing pour la france et l etranger et hop milliardaire la première année

Natha a écrit :patrick-525xi a écrit :Natha investi dans un camping car et après hop hop tu créés ta société de detailing pour la france et l etranger et hop milliardaire la première année
mdr milliardaire rien que sa? Ben je préfères rester ou je suis ? :p a venir les deux audi des cousins + une twingo a la belle soeur

patrick-525xi a écrit :Natha a écrit :patrick-525xi a écrit :Natha investi dans un camping car et après hop hop tu créés ta société de detailing pour la france et l etranger et hop milliardaire la première année
mdr milliardaire rien que sa? Ben je préfères rester ou je suis ? :p a venir les deux audi des cousins + une twingo a la belle soeur
Je peux amener la mienne la flemme et pas la force de la faire

graslandman a écrit :Beau boulot Natha![]()
La funky est vraiment efficace