Merci pour ton post

///Muaythaï a écrit :les vitres teintées s'inscrivent dans une continuité logique / Mets du "carbon moyen" et annonces a la personne qui te fera la pose que si "bulles" on reprend a zero
oui absolument : tu dis juste sur la teinte dans la suite de ce que j'ai fait :
- tout d'abord parce que j'ai monté un
audio-center avec un grand écran et que la lumière qui se réfléchis dessus ne contribue pas au confort de conduite
- ensuite parce que de l'extérieur la compact ne cache rien hormis ce qui est sous le hayon arrière
- AInsi parcourant le forum, je suis également conforté dans l'idée de l'
anti effraction : un film contribue à limiter la casse (..) je pense que je le ferai réaliser chez un professionnel renommé, avec garantie, facture et tout ce qui va bien d'un point de vu qualité : donc pas de traces de raclettes, et surtout pas de bulles !!
> sujet dans l'espace compact :
et-teinter-les-vitres-t34240.html> je pense mettre du médium sur les côtés et du moyen sur le hayon
///Muaythaï a écrit :pourquoi phase 2 ? pourquoi qu'après 2002 ? / c'est la même chose de 1999 (pour les 1ere E46) à 2005
En fait il m'a été expliqué chez BMW à Vaise qu'à partir d'une certaine version les traitement passifs sur les vitrages de leurs modèles ne sont plus les mêmes, j'attends confirmation de mes potes BMWistes (..) car les teintes d'origine si j'ai bien compris : filtres divers (UV, etc..) ont évolués avec les normes européennes..