nakamiki a écrit :Ixin@ss a écrit :J'ai noté son nom, il recevra l'amende à la maison !![]()
![]()
Rhoo le salo!
Moi je suis un peu sadique, je garde les enveloppes jointes pour payer l'eau par ex avec la Marianne dessus, je prépare les adresses des potes ( en laissant dépasser un espece de code barre)...bien imprimé avec une typo "administrative"
Et dans l'enveloppe je mets mes cartes postales...tout les ans y'en a 1 ou 2 qui ont des coups de stress en voyant l'enveloppe dans la boite !
Tu dois bien avoir qq enveloppes comme ça en stock, et du papier a entête...y'a moyen de se taper de bonnes barres ( cartes postales, anniv', voeux...)!!
excellent ça c'est clair que ça doit faire flipper sur le coup et tu dois avoir droit a quelque petit nom d'oiseau sur le moment mais amical bien sur 

j'ai fait aussi quelque blague mais en appelant un amis en me faisant passer pour un agent mon pote venais de vendre sa bagnole et je l'ai appeller un mois après pour une convocation concernant 1800€ d'amende impayée concernant la voiture vendus le pauvre au téléphone
je lui est dis a la fin que c'était moi j'ai eu le droit a l'accusé de réception en direct avec mes potes on étais en 4