Salut a toi Popo,
je suis entrain de suivre ton topic qui tourne en galère Professional

Moi je vais te donné mon avis : tu n'as pas encore d'idée de quoi faire de ta belle, tout à fait compréhensible elle as une valeur sentimental et surtout
ta fait les frais la dedans , maintenant se que tu peu faire : c'est testé les 330ci en cherché avec Pack ///M faible kilométrage et tu verra que très vite
tu aura oublié ta belle.
Moi de mon coté j'ai du vendre ma 320ci pas que je l'aimé pas loin de la vu ce que je lui ai fait

mais plutot par obligation .
j'en suis triste à mort et chaque jour que je vois un E46 coupé passé ou un cabrio ça me pince au coeur car j'ai mis tout mon amour
dans ce véhicule pour le rendre comme à son premier jour et crois moi elle été bien crade à l'achat
tu pourra le demander à 325cim qui lui la vu au Rasso de Heule en début d'année.
Donc tu risque d'avoir aussi un pincement en coeur en la quittant sauf si tu trouve meilleur qu'elle et surtout le pack ///M te fera balancer du bon coté de la chose crois moi .
Un E46 coupé sans pack ou avec Pack , il n'y as pas photo ce n'est plus du tout la même caisse.
l'avantage que tu aura en prennant un plus gros moteur , ben c'est deja se que tu recherche , la puissance supplémentaire réactivitée meilleur et surtout
beaucoup plus sportif

Voici pour ma part.
Maintenant tu as une autre idée en tête prendre un ///M3 directement , c'est peu etre une bonne solution mais cerrtainement pas la bonne solution
vu que tu te trouvera avec 2 véhicule et un que tu n'utilisera plus du tout vu la différence de plaisir entre les 2 caisses .
Et donc tu perdra de l'argent au moment de la vente de ton 320ci vu qu'elle aura encore prix de l'age .
Voici se que moi j'en pense , et comme tout le monde dis , on n'est pas à ta place