mitch a écrit :Je viens de rentrer chez moi et en chemin je me suis fais enrhumer par une M3 e92, vous allez me dire normal c'est vrai, mais c'est là que je me suis disj'en veux une

mitch a écrit :Je viens de rentrer chez moi et en chemin je me suis fais enrhumer par une M3 e92, vous allez me dire normal c'est vrai, mais c'est là que je me suis disj'en veux une
Jé...74 a écrit :mitch a écrit :Je viens de rentrer chez moi et en chemin je me suis fais enrhumer par une M3 e92, vous allez me dire normal c'est vrai, mais c'est là que je me suis disj'en veux une
tous passionnés de BMW si il en a pas déjà une rêve d'avoir un M, pour moi sa serais une CSL, GTS OU M6 prépa GPower
je c'est j'ai des gouts de luxe
il faut garder espoir poto
un jour peut être
Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :Je viens de rentrer chez moi et en chemin je me suis fais enrhumer par une M3 e92, vous allez me dire normal c'est vrai, mais c'est là que je me suis disj'en veux une
Bip Bip*
![]()
Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :mitch40 a écrit :J'ai une place de trop dans mon garage,je peux y mettre un F10 ou une E90
C'est sympa ça je sais où m'arrêter pour dormir quand je vais partir en vacances
il perd pas le nord le poto![]()
il y a un hic tu marques F10 mais dans l'encard F11![]()
alors mes potos qui est fatigué
mitch a écrit :Normalement mercredi, Francky l'expédie ce lundi
Et toi quoi de neuf poto, ça donne quoi la M
Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :Normalement mercredi, Francky l'expédie ce lundi
je me demande bien de ce qu'il a bien pu prendre le coquin
mitch a écrit :Normalement mercredi, Francky l'expédie ce lundi