Page 43 sur 52
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 02 janv. 2015 18:49
par Utoi
Merci beaucoup, c'est du boulot mais maintenant toute la mécanique est clean. Il reste l'esthétique…
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 21:38
par Utoi
Voilà les biellettes de changées!!!
Il y a pas à dire, ça va tout-de-suite beaucoup mieux avec les bons outils:



Une comparaison avec les anciennes:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 21:42
par azn78
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 21:43
par cricriportos
Il était temps en effet de les changer!
T'as des appels sinon? Bizarre qu'elle parte pas, elle est à un bon prix.

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 21:46
par azn78
les gens préfère les merguez a 4000€
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 21:56
par Utoi
Le souci c'est qu'il vaut mieux une jolie saucisse plutôt qu'une auto avec quelques marques mais à la mécanique impeccable…
Il me reste plus qu'à reprendre les réglages des sièges en hauteur et aussi le rétro conducteur à changer
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 09 févr. 2015 22:01
par azn78
tu a déjà trouver le rétro ? ebay.de?
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 10 févr. 2015 07:57
par Utoi
Oui j'ai déjà trouvé, sur un forum de 8
T'as cru que je mettais de la pièce ebay là-dessus ?
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 10 févr. 2015 12:54
par azn78
je voulais dire que sur ebay.de tu a plus de pièce de bmw original comme adaptable
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 10 févr. 2015 13:26
par Twistered
Good job Xavier !!!
Tu dois avoir un meilleur feeling là maintenant.
Concernant tes soucis de carosseries, tu pourrais nous mettre plus de détail, car je ne comprends pas comment cela peut être unr efus pour un acheteur quand on voit ta voiture...
Bon courage man !