Page 43 sur 220

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 08:44
par anonyme
*41* *41*

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 13:34
par Stéf57
MOPa a écrit :Joli duo !
tiens y'en a un qui est pas content de pas pouvoir tester le cuir des sièges sur la deuxième photo *29*

*14*

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 14:48
par Stéf57
Bon ele est entrain de se faire changer les ressorts *65* photos çe soir *15*
Par contre je me suis tromper pour les ressorts :? c'est pas des eibach mais des KW...

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 16:52
par doudou007
Elle a combien de bornes ta tuture ? car moi la mienne a 94 000 je me dis que tant qu ' à faire il faudrait peut etre mieux changer les ressorts et les amortisseurs non ?

J'ai vu pas mal d avis la dessus mais rien de tres clair ... certain changent les amortisseurs et gardent les ressorts d origine et d autres comme stef font l inverse enfin les derniers disent qu il faut tout changer ....


Alors que faire ?

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 17:28
par Stéf57
La mienne vas avoir 50000kms,donc je me suis dit pour les amortisseurs pas la peine,pour la tienne je dirais de tout changer pour être tranquille .

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 18:59
par matt57
doudou007 a écrit :Elle a combien de bornes ta tuture ? car moi la mienne a 94 000 je me dis que tant qu ' à faire il faudrait peut etre mieux changer les ressorts et les amortisseurs non ?

J'ai vu pas mal d avis la dessus mais rien de tres clair ... certain changent les amortisseurs et gardent les ressorts d origine et d autres comme stef font l inverse enfin les derniers disent qu il faut tout changer ....


Alors que faire ?


Si proche des 100.000kms il est préférable de changer les 2 ! *98/

Fait péter les photos Stef ! **1

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Posté : 23 mai 2013 19:11
par Stéf57
Voila c'est fait *15* place aux photos:

Avant rabaissement(devant):

Image

Après rabaissement:

Image

Avant rabaissement(derrière):

Image

Après rabaissement:

Image

Avant:

Image

Après:

Image

La référence:


Image


Pour le comportement je la trouve de suite plus raide,c'est mieux qu'avant,surtout dans les virages.

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Posté : 23 mai 2013 19:15
par Artsonika
Bravo, ça rend vraiment bien.
Souvent je trouve que les gens abusent sur le rabaissement.
Là, c'est nickel. *98/

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Posté : 23 mai 2013 19:28
par anonyme
*21* le x6 laisse place au karting *15* *15* *41* *41*

beau resultat *15* *15* :bravo:

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Posté : 23 mai 2013 20:12
par jordan67
C'est juste bien comme ça :bravo: Je pensais que cela aller être plus rabaisser mais finalement c'est tip top!
Manque plus que les pneus slicks et direction le Nurburgring *14*