BMW E92 325dA sport design 2010

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par Stéf57 »

MOPa a écrit :Joli duo !
tiens y'en a un qui est pas content de pas pouvoir tester le cuir des sièges sur la deuxième photo *29*

*14*
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par Stéf57 »

Bon ele est entrain de se faire changer les ressorts *65* photos çe soir *15*
Par contre je me suis tromper pour les ressorts :? c'est pas des eibach mais des KW...
Avatar du membre
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 603
Enregistré le : 15 nov. 2012 16:43
Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN :
Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par doudou007 »

Elle a combien de bornes ta tuture ? car moi la mienne a 94 000 je me dis que tant qu ' à faire il faudrait peut etre mieux changer les ressorts et les amortisseurs non ?

J'ai vu pas mal d avis la dessus mais rien de tres clair ... certain changent les amortisseurs et gardent les ressorts d origine et d autres comme stef font l inverse enfin les derniers disent qu il faut tout changer ....


Alors que faire ?
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par Stéf57 »

La mienne vas avoir 50000kms,donc je me suis dit pour les amortisseurs pas la peine,pour la tienne je dirais de tout changer pour être tranquille .
matt57

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par matt57 »

doudou007 a écrit :Elle a combien de bornes ta tuture ? car moi la mienne a 94 000 je me dis que tant qu ' à faire il faudrait peut etre mieux changer les ressorts et les amortisseurs non ?

J'ai vu pas mal d avis la dessus mais rien de tres clair ... certain changent les amortisseurs et gardent les ressorts d origine et d autres comme stef font l inverse enfin les derniers disent qu il faut tout changer ....


Alors que faire ?


Si proche des 100.000kms il est préférable de changer les 2 ! *98/

Fait péter les photos Stef ! **1
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: BMW E92 325dA sport design(mise a jour GPS page 26)

Message par Stéf57 »

Voila c'est fait *15* place aux photos:

Avant rabaissement(devant):

Image

Après rabaissement:

Image

Avant rabaissement(derrière):

Image

Après rabaissement:

Image

Avant:

Image

Après:

Image

La référence:


Image


Pour le comportement je la trouve de suite plus raide,c'est mieux qu'avant,surtout dans les virages.
Avatar du membre
Artsonika
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Enregistré le : 17 janv. 2013 22:45
Véhicule : Bmw (E91) 330d Sport Design
Code VIN :

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Message par Artsonika »

Bravo, ça rend vraiment bien.
Souvent je trouve que les gens abusent sur le rabaissement.
Là, c'est nickel. *98/
anonyme

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Message par anonyme »

*21* le x6 laisse place au karting *15* *15* *41* *41*

beau resultat *15* *15* :bravo:
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: BMW E92 325dA sport design(ressort court page 43)

Message par jordan67 »

C'est juste bien comme ça :bravo: Je pensais que cela aller être plus rabaisser mais finalement c'est tip top!
Manque plus que les pneus slicks et direction le Nurburgring *14*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »