realgirl35 a écrit :Twistered a écrit :C'est facile de dire ça... aller bonne ZzZZZzzzzZzZ
genre tu es vexé!!!! HUMOUR je ne le dirais pas sinon
![]()
![]()

Aller, bonne nuit

realgirl35 a écrit :Twistered a écrit :C'est facile de dire ça... aller bonne ZzZZZzzzzZzZ
![]()
![]()
Twistered a écrit :Il n'y a pas de place dans votre monde pour les touringistes !!
pacorabat a écrit :Terrible la M5 ! J'étais monté dans une 5 Pack M, ça envoyait déjà bien du lourd, donc l'habitacle de la vraie M5 doit pas être dégueu !
shifter a écrit :bein .. là , et en plus avec ces photos assez proche d'un salon automobile,
faut dire qu'il y a de quoi acheter du rêve
Twistered a écrit :Héhéhé. Tout simplement sublime...
Ralala la chance que tu as eu. Merci Nolwenn en tout cas pour ce partage
Sans doute la plus belle couleur qui puisse exister sur ces BMW !!! Puis la demoiselle posant sur la photo l'agrémente dans le bon sens.
Twistered a écrit :realgirl35 a écrit :Twistered a écrit :C'est facile de dire ça... aller bonne ZzZZZzzzzZzZ
![]()
![]()
![]()
Non, mais ne t'inquiète pas. Héhéhé. Je retiens. Je suis habitué aux méchancetés ici ^^ Il n'y a pas de place dans votre monde pour les touringistes !!
Aller, bonne nuit
pacorabat a écrit :Twistered a écrit :Il n'y a pas de place dans votre monde pour les touringistes !!
Ni pour les dieselistes, mon pauvre !