BMW 328ci Pack Sport
Re: BMW 328ci Pack Sport (New Photos p.38)
Moi en desous e voi que sa le dernier silencieux apres un pot sa doit etre l'intermediaire et apres le catalisateur en tout cas il y a que sa que je voi apres s'il y a quelque chose acote du moteur je vois pas
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
popo320 a écrit :Moi en desous e voi que sa le dernier silencieux apres un pot sa doit etre l'intermediaire et apres le catalisateur en tout cas il y a que sa que je voi apres s'il y a quelque chose acote du moteur je vois pas
alors en détail en sortie du moteur(donc les tubes qui remontent)ça c'est le collecteur d'échappement ensuite il y a le catalyseur la ou est branché une sonde lambda ensuite l'intermédiaire (tube simple ou double suivant la motorisation) et pour finir le silencieux (donc la partie avec la sortie d'échappement)
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
330d'05 a écrit :en principe ton échappement est composé de(en sortant du moteur):
-collecteur
-catalyseur
-intermédiaire
-silencieux
et l'intermédiaire et silencieux en un seul morceaux

Moi j'ai etait voir en desous et derrier il y le silencieux apres un pot je c'est pas c'est quoi et apres il y a un autre et la mienne a chaque entré et sortie il y a 2 toyau
popo320 a écrit :GOD il y a auten de pot dans ma bmw ? Quand je regarde comme sa en desous ya le dernier silencieux apres un petit pot sa doi etre un catalisateur je c'est pas et apres il y a encor un silencieu et apres on voi rien ya les toyau que parte vers le haut vers le moteur tu peut m'expliquer comment c'est ma ligne sil te plait
bin tu dois avoir la meme ligne mais peut etre pas le meme diametre comme c'est un plus petit moteur

Tu croi ? Il a que 20 chevaux en plus moi c'est 2.2 170ch et lui 2.8 193 chevaux peut-etre que ta raison moi je connais pas grand chose a la ligne lol J'ai deja eseyer de trouver sur internet une photo de ma ligne complete mais je trouve rien
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
pourtant pas besoin de chercher loin,
ça m'a pris 11 secondes 7 dixieme
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... st_system/
voila ta ligne
ça m'a pris 11 secondes 7 dixieme

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... st_system/
voila ta ligne
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Vous penser vraiment que le diametre de la ligne donne la différence de chevaux ???
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
C'est pas le diamètre qui change c'est surtout que les lignes sont plus "libre" c'est qui améliore le rendement et la sonorité
Si tu cumule ligne plus collecteur qui va bien, (un vrai collecteur performant, pas un truc eBay à 200€)
avec une admission d'air frais optimisé
Et enfin repro complète, la oui y'a une vrai 20ene de cv à gagner
Mais compte un billet de 2500 mini...
Si tu cumule ligne plus collecteur qui va bien, (un vrai collecteur performant, pas un truc eBay à 200€)
avec une admission d'air frais optimisé
Et enfin repro complète, la oui y'a une vrai 20ene de cv à gagner
Mais compte un billet de 2500 mini...
Merci pour la photo . Je peut fair quoi en attendant de acheter le silencieux supersprint , je peut enlever qyoi qui fait un beau bruit mais je veut pas que sa face comme plein de tuning je peit enlever un silencieux ou autre ?