TRUST a écrit :Merci à tous pour les coms ;)Peraltas a écrit :Tes photos nous font remonter le temps
Je peux te faire remonter le temps un peu plus si tu veux![]()
janlo29 a écrit :Salut Trust,
Tu pourrais pas demander à mémère si elle veut venir à Vannes le 19 ?
Je n'aurai pas eu le temps de revoir la boite.
Je vois que tu habites à Quimper, je doit y aller pour voir un ami la bas avec mémère cet été.
L'ancienne de TRUST
Re: L'ancienne de TRUST
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
TRUST a écrit :
Je vois que tu habites à Quimper, je doit y aller pour voir un ami la bas avec mémère cet été.
Faudra faire signe, on fera un mini rasso quimpérois

Ok ;)
Mais quand je vais descendre ça va être un WK très chargé, comme à chaque fois que je vais dans le sud Finistère
Dès que la boite de vitesse va être revu, mémère risque de faire pas mal de KM, je dois aller avec dans le sud Finistère, Rennes, peut être près de Paris en automne plus les diverses sorties dans le secteur, elle va pa s'ennuyer
Mais quand je vais descendre ça va être un WK très chargé, comme à chaque fois que je vais dans le sud Finistère
.gif)
Dès que la boite de vitesse va être revu, mémère risque de faire pas mal de KM, je dois aller avec dans le sud Finistère, Rennes, peut être près de Paris en automne plus les diverses sorties dans le secteur, elle va pa s'ennuyer

Modifié en dernier par TRUST le 13 mai 2013 21:37, modifié 1 fois.
- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
On trouvera bien une occasion pour la voir la ch'tite mémère ! Ce sera pour une autre fois 

- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Soirée crepe arrosé au cidre

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Ah oui la cest vintage Trust

- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
C'est temps si lors des sortis en anciennes, je suis plus habitué aux pauses PPP (Pâté Pain Pinard) 

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :

Oui
L'ambiance dans les sorties anciennes est vraiment sympa. Hier la moyenne d'age était asse élevé (nous étions le couple le plus jeunes), mais c'est super agréable de partager cette passion avec les "anciens" surtout quand ils parlent de leurs jeunesse, vraiment une autre époque....

L'ambiance dans les sorties anciennes est vraiment sympa. Hier la moyenne d'age était asse élevé (nous étions le couple le plus jeunes), mais c'est super agréable de partager cette passion avec les "anciens" surtout quand ils parlent de leurs jeunesse, vraiment une autre époque....