arnaud34120 a écrit :Bonjour,
J'ai récemment installé le DYNAVIN D99 + la caméra. J'ai un probleme de fonctionnement avec la caméra. Lorsque je suis moteur coupé que je mets la clé de contact au 1er cran et que je mets la marche arriere (sans démarrer le moteur) la caméra s'affiche et fonctionne. Dés que je mets le contact et quand je roule, je touche l'icone caméra et celle-ci fonctionne parfaitement je vois l'image en roulant. Par contre moteur allumé dés que je mets la marche arrière j'ai l'image qui apparait 1 seconde puis ecran noir, puis le son qui se met et se coupe. Je pense que cela vient du branchement sur le fil de la marche arrière?? Si quelqu'un a une idée? Comment savoir si c'est le bon fil? comment le localiser?.
Autre chose sur le fonctionnement du poste: j'ai enormement de fermeture de programme intempestive. beaucoup d'applications refusent de s'ouvrir et se ferment de suite. Est-ce que la mise a jour de début aout 2012 sur le site de DYNAVIN pourrait corriger le probleme? j'ai pas réussi a mettre cette mise a jour, j'ai copié les fichiers sur la racine de la SD puis mis la sd dans le poste avant de l'allumer, mais ca n'a pas eu l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour votre aide a tous et pour ce tuto qui résout de nombreux problemes.
Arnaud
le probleme camera et la fermeture des applications se font depuis le premier jour ?
je pense que la fonction camera met un peu le bordel...
t'es pas le seul a etre derangé avec la camera
j'ai aussi le D99 depuis 15 jours mais je n'ai pas mis la camera et tout fonctionne a merveille.
c'est pas le modele android que tu as ?
tu peux me donner le lien de la mise a jour du mois d'aout ? merci
pour la mise a jour essaye cette procedure :
Formate la carte micro SD.
Copier le contenu des fichiers téléchargés à la racine de la carte micro SD.
Placer la carte dans le poste (éteint).dans l'emplacement de gauche ou essaye a l'emplacement de droite
Démarrez l'autoradio, arrivé sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton NAVI .
Le poste vous informe qu'il est en train de lire l'image présente sur la carte (1mn), ensuite il commence à écrire (3-4mn).
Lorsque que celui ci à terminé d'écrire, il vous demande de retirer la carte micro SD et de supprimer les fichiers de mise à jours avant de redémarrer le poste (bien sure vous le faites).