Page 405 sur 473

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 14:30
par jordan67
BarbuSan a écrit :Personnellement c'est soit je commande des pièces OEM et je le fais moi, soit c'est direction la concession BMW.
Or de question d'envoyer ma voiture chez Jojo des chez Midas qui a une son BTS méca et qui maitrise parfaitement les clios qu'il a tous les jours...

Un ouvrier BMW est qualifié et formé pour diagnostiquer, analyser, conseiller, réparer, échanger toutes pièces BMW, pour tout modèle BMW.
Et oui, la formation à un cout, et oui entretenir sa BMW, chez BMW coute plus cher que chez Midas, raody, feuvert... en même temps, fallait acheter Renault pour faire des économies.

Concernant le débat Essence/Diesel, laissez ça au politique les gars.

*21* je rejoins entièrement ce qu'a dit BarbuSan.

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 14:58
par Rémi87
patrick-525xi a écrit :Rémi d'accord avec toi , et avant que sa s'envenime je tiens à préciser que d'appeler la voiture de Guillaume " la cancérigène " relève d'un délire entre lui et moi et que perso j'ai rien contre le desiel même si j'en aurai jamais de ma vie .

Tiens pour compléter ta missive quelque infos complémentaire
http://www.essence-diesel.net/


Pas de souci Patrick!! *11* Mais je ne suis pas du genre à envenimer inutilement, surtout quand les échanges sont constructifs et les gens de bonne foi!! *15* De même j'ai aussi le sens de l'humour, et je comprends mieux votre délire... Mais c'est juste qu'à force de te voir présenter les-diesels-cancérigènes-qui-puent contre les-essences-qui-polluent-tellement-pas-qu'on-s'en-sert-pour-fabriquer-l'air-pur-des-montagnes, j'avais peur que les gens finissent par prendre trop au sérieux ton histoire!! :wink:

Merci pour le lien, je lirais quand j'aurais le temps!! *62*

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 20:23
par Twistered
Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui démonté la durite de air/air du turbo.

Cependant, elle n'avait rien de particulier. Ni endommagé, ni maché ... bref rien.

J'ai cependant fait une vidéo tout a l'heure où l'on peut l'entendre siffler.

Si vous avez une piste je suis preneur, sinon tour en concession :)

[youtube]njNd6x7GTWY[/youtube]

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 20:32
par anonyme1
As tu contrôle la petite durite sous le turbo qui ai gainer ?
Sa ressemble bien fortement à une fuite d'air sur le souffleur .
Pour t'aider si comme sur ma zemder cette durite fait environs 50/60 cm de long et environs 1 cm de diamètre .

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 20:38
par Natha
Twistered a écrit :Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui démonté la durite de air/air du turbo.

Cependant, elle n'avait rien de particulier. Ni endommagé, ni maché ... bref rien.

J'ai cependant fait une vidéo tout a l'heure où l'on peut l'entendre siffler.

Si vous avez une piste je suis preneur, sinon tour en concession :)

[youtube]njNd6x7GTWY[/youtube]


46*, ce bruit est apparu du jour au lendemain Guillaume ? Idem sa ressemble a une durite 46*

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 20:40
par Twistered
Dur jour au lendemain.

Je n'ai pas de perte de puissance.

As tu un schéma Patrick?

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 20:50
par Natha
Twistered a écrit :Dur jour au lendemain.

Je n'ai pas de perte de puissance.

As tu un schéma Patrick?


Purée 46*, il y a sa mais c'est pour une 320d 136
sifflement-turbo-t32548-20.html

Niveau déshuileur tu es bon ?
Pas de fuite durite ou autre ?
Niveau des durites EGR non plus ?

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 21:07
par BarbuSan
Pour moi ça viendrait de ton turbo, en particulier tes ailettes qui à mon avis et après 280 000 kms doivent être très fatiguées.

Je ne pense pas que ce soit une durite, et encore moins du côté de l'admission car le bruit n'intervient qu'à la charge de la turbine. D'où le fait que tu perde pas de puissance.

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 21:14
par Twistered
BarbuSan a écrit :Pour moi ça viendrait de ton turbo, en particulier tes ailettes qui à mon avis et après 280 000 kms doivent être très fatiguées.

Je ne pense pas que ce soit une durite, et encore moins du côté de l'admission car le bruit n'intervient qu'à la charge de la turbine. D'où le fait que tu perde pas de puissance.


Alors, je ne comprends pas tout.

Le bruit intervient quand la turbine commence a tourner : de 1200tr a 1800tr ca siffle. Pourquoi je ne perdrais pas de puissance si les ailettes seraient endommagés?

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Posté : 19 sept. 2012 21:16
par Twistered
Natha a écrit :
Twistered a écrit :Dur jour au lendemain.

Je n'ai pas de perte de puissance.

As tu un schéma Patrick?


Purée 46*, il y a sa mais c'est pour une 320d 136
sifflement-turbo-t32548-20.html

Niveau déshuileur tu es bon ?
Pas de fuite durite ou autre ?
Niveau des durites EGR non plus ?


Deshuileur je suis normalement bon,

durite je ne sais pas

EGR nickel.