mitch a écrit :*15* petit veinard

, tu as signé le bon de commande

Non non le chéquier est rester à la maison. J'ai fait un devis rapide pour la F10. 75.000 euros !!
golftuga92 a écrit :Et bas il y en a il son bien vue mdr
Bien jouer Fabrice
Elles sont super belle
Alors quesque tu en pense
C'est clair que ça pique les yeux avec toutes ces bmw autour de toi.
En ce qui concerne l'essai de la 530DA x-drive, c'est juste un truc de fou. J'aurai vraiment du mal à expliquer le ressenti à son bord. C'était donc un 6 en ligne de 258ch et avec des options si nombreuses que là aussi ce serait trop long à expliquer. Le top reste cette boite auto de 8 rapports et avec son mode Eco à Sport+. Tu passes de Eco à sport c'est juste phénoménale la différence de puissance et ça pousse jusqu'au dernier retranchement. Le tout avec une conso de 6.5l à peine avec pourtant ses 1.900 kg (100 kg pèse le système X-drive)
La tenue de route est indiscutable et le poids de la bête ne se fait sentir du tout! Le système X-drive n'est pas permanent et gère automatiquement qu'elle roue à besoin de plus d'adhérence que l'autre et au-delà de 160 km/h, elle se met en propulsion. Le départ/arrêté en X-drive est mieux que le modèle propulsion. 5.8s le 0 à 100 pour la propulsion contre 5.7s pour la X-drive.
C'est pas grand me diriez-vous mais n'oubliez pas que celle qui est équipé en X-drive pèse 100 kg de plus que la propulsion.
Je vais pas parler des technologies embarquées car là ce serait trop long où alors à qui ça intéresse, je vous ferait un récapitulatif complet ce soir.
Autre différence à noter pour ce qui préfère la finition M comme moi, c'est que ça ne s'appelle plus Sport Design mais
M SPORT pour les modèles restylés depuis 2014.
La différence est surtout son prix plus cher bien sûr

mais surtout sous le capot.
En effet, Motorsport s'occupe maintenant aussi des moteurs qui sont pas forcément issu des véritables modèles M.
Pour une 530d par exemple, elle n'aura pas 258ch mais 285!! Faudra compter 6000 euros de plus pour ça sans compter les 60.000 euros que la 530DA X-drive coûte déjà.
Stéf57 a écrit :Nickel

alors les impressions de la F10 530 ?
J'ai pu essayer ce week end une série 7 full options,un vrai paquebot
Par contre sur tes photos je prendrais bien le Z4

La série 7 la nouvelle est vraiment réussi aussi. Tu as dû te faire plaisir avec cette grande routière.
La Z4 avait un une sonorité envoûtante avec ce 3.5 l is. Une merveille aussi.
