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Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 24 janv. 2013 23:02
par A.D
Salut gotgot, dit si tu t'en sépares, on ferait pas un petit échange de jantes? **1


Les miennes sont des OEM sans un seul pète... *98/

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 25 janv. 2013 09:04
par GOTGOT84
Non Non je m'en sépares pas *64*
Et puis si c'était le cas, je m'amuserais pas à l'enlaidir avant la vente *14*

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 25 janv. 2013 09:26
par Twistered
Salut GOTGOT,

Pour les joints, je serais tenté de te dire oui pour les joints, car d'une certaine façon ils ont été serrés, mais d'une autre, c'était il n'y a pas longtemps.

J'espère que c'est bien ton préchauffage en tout cas :) Mais il n'y a pas de raison :)

Bon courage :)

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 25 janv. 2013 20:58
par GOTGOT84
Salut Guillaume,

Je pense aussi que ça résoudra ce comportement anormal de l'aiguille de t° *98/

Sinon petite question au Detaillers:

Demain je vais rénover des jantes sur un Porsche Cayenne.
Elles sont apparemment pleines de de points noirs incrustés dans le vernis.

>>> Faut t-il utiliser l'Iron X ou le Citrus Tar & Glue remover 46*

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 26 janv. 2013 07:04
par Twistered
GOTGOT84 a écrit :Salut Guillaume,

Je pense aussi que ça résoudra ce comportement anormal de l'aiguille de t° *98/

Sinon petite question au Detaillers:

Demain je vais rénover des jantes sur un Porsche Cayenne.
Elles sont apparemment pleines de de points noirs incrustés dans le vernis.

>>> Faut t-il utiliser l'Iron X ou le Citrus Tar & Glue remover 46*


Je m'estime pas detailleurs mais, je pense que tu peux utiliser les deux, tu as autant de chance d'avoir de la poussière inscrutée dans le vernis que du goudron ...

Mais cela regarde que moi.

Quand changes tu le thermostat?

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 26 janv. 2013 11:45
par iliessou
Slt Gauthier, alors si les points sont incrustés sous le vernis tu n'y pourras pas grand chose!!!
car le IronX n'enleveras pas le vernis *64*

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 26 janv. 2013 19:37
par A.D
Souvent c'est par dessus le vernis, et avec une paille de fer très fine et du lubrifiant, ça partiras sans frotter, juste passer dessus et hop ;)



C'est pas du détailling, mais ça marche et sans risque pour les jantes

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 26 janv. 2013 23:09
par GOTGOT84
Merci les gars.
Mais je me suis précédement mal exprimé.
Ma question portait sur l'ordre d'application de ces deux produits.
Apparement si l'un est appliqué avant l'autre, le second ne peut pénétrer la matière à éliminer.

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 26 janv. 2013 23:12
par A.D
Effectivement on aurait jamais compris... *41*


De ceux que j'ai vu les utiliser, ironX, puis tar & glue

Re: 330 CDA pack M2 (Calandre noir laqué page 35)

Posté : 29 janv. 2013 12:21
par GOTGOT84
Twistered a écrit :
Quand changes tu le thermostat?


Je suis passé chez le garagiste hier,il me commande les bouchons pour la suppression des clapets d'admission.
Par la même occasion quitte à ce que le collecteur d'admission soit déposé,je vais lui faire changer la sonde de température et le boîtier de préchauffage.

http://www.oscaro.com/appareil-de-comma ... 5135-699-p
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 713-202-gt

On verra le résultat de l'opération