Ma 530d - Vendu
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Re: Ma 530d
Le résultat est franchement sympa, gratz 

- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Merci
Quand il fait jours ça rend vraiment bien, j'ai roulé un peu aujourd'hui et elle a l'air de bien monter en température même si elle a mis un peu de temps a mon gout ... je verrai a la longue.
Par contre je n'ai pas pris de photo car j'ai encore un soucis
Ma chaine de soucis ne s'arrête jamais je peux pas faire 100kms sans avoir une nouvelle couille ... ça va c'est pas des truc grave mais a la longue ça fait vraiment chier ....
Je pense que j'ai encore une durite de dépressions qui a laché, je roulai et d'un coup PPSSHHIIIIIIIt, bruit comme si elle avait éclaté + fuite de préssions ensuite et évidement plus de turbo ..
Faudra que je regarde ça mais cette semaine j'aurai pas le temps, j'était limite en vacances la semaine dernière faut que ça arrive maintenant
Bref a priori rien d'inquiétant, le seul truc que je comprend pas, après redémarrage elle broutai
Sans bouger le pied ça montai dans les tours, ça chutai, ça remontait ..... uniquement a bas régime, après une franche accélération ça broute fort et après ça se stabilise ...
Je voit pas pourquoi ça fait ça

Quand il fait jours ça rend vraiment bien, j'ai roulé un peu aujourd'hui et elle a l'air de bien monter en température même si elle a mis un peu de temps a mon gout ... je verrai a la longue.
Par contre je n'ai pas pris de photo car j'ai encore un soucis
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Ma chaine de soucis ne s'arrête jamais je peux pas faire 100kms sans avoir une nouvelle couille ... ça va c'est pas des truc grave mais a la longue ça fait vraiment chier ....
Je pense que j'ai encore une durite de dépressions qui a laché, je roulai et d'un coup PPSSHHIIIIIIIt, bruit comme si elle avait éclaté + fuite de préssions ensuite et évidement plus de turbo ..
Faudra que je regarde ça mais cette semaine j'aurai pas le temps, j'était limite en vacances la semaine dernière faut que ça arrive maintenant
.gif)
.gif)
Bref a priori rien d'inquiétant, le seul truc que je comprend pas, après redémarrage elle broutai

Sans bouger le pied ça montai dans les tours, ça chutai, ça remontait ..... uniquement a bas régime, après une franche accélération ça broute fort et après ça se stabilise ...
Je voit pas pourquoi ça fait ça

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
La franchement je peux pas t'aider. C'est toi qui m'apprend tout donc je suis encore un padawan dans ce domaine.
J'espère que c'est juste une durit mal fixée comme la dernière fois.

J'espère que c'est juste une durit mal fixée comme la dernière fois.
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci jeune padawan
Bah j'ai direct regardé ma grosse durite comme la dernière fois en me disant qu'elel était mal fixé mais non c'est pas elle.
J'ai encore le bruit de sèche cheveux passé les 1700tr/mn, mais moins fort que la première fois ...
Si ça continue je vais appelé un plombier pour me remplacer mes durite par des tubes de cuivre

Bah j'ai direct regardé ma grosse durite comme la dernière fois en me disant qu'elel était mal fixé mais non c'est pas elle.
J'ai encore le bruit de sèche cheveux passé les 1700tr/mn, mais moins fort que la première fois ...
Si ça continue je vais appelé un plombier pour me remplacer mes durite par des tubes de cuivre

- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Bon voilà j'ai commandé la commande de chauffage, j'espère que ça resoudra le problême. D'après tout ce que j'ai lu c'est toujours cette pièce qui est en cause donc bon on verra.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :

J'espère que tu vas trouver sans trop te casser la tête.
Tu fais bien de changer cette pièce. Elle est très souvent la cause liée à ton problème.
- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
Sinon essaye de brancher une guirlande sa iras peut être mieux

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Pas bête l'idée du cuivre ....
Pas de bol vraiment, j'espère que tu trouvera vite ce petit problème.

Pas de bol vraiment, j'espère que tu trouvera vite ce petit problème.

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Stéf57 a écrit :Sinon essaye de brancher une guirlande sa iras peut être mieux![]()
![]()

Ouai j'espère aussi, je pense a une des petite durite monté sur les durite alu du turbo donc a voir