Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci mai j'ai eu la reponse dans les 41 pages!! Félicitations, un grand respect pour tes photos et explications.. Le plus beau je pense que c'est la session Nettoyage: Bravo...
magnifique ton contour de porte j'ai moi aussi une 320 d E90 pack luxe et je voudrait savoir ou c'est que tu a trouvé ceci car je voudrait en mettre aussi.cordialement
Je trouve que sa lui va vraiment très très bien Tu l'as fais en carbon méduim comme tu l'avais annoncer? Sa change vraiment l'aspect de ta voiture, j'aime beaucoup.
pour moi ce qui donne bien c'est le contraste entre le foncé des vitres et le clair de ta carrosserie, c'est quelque chose qui donne moins sur une voiture sombre.
Oui justement moi j'hésite a faire un glastint par apport a ma couleur de carrosserie foncée. (j'ai peur que sa ne me plaise pas vraiment) J'hésite encore pour le glastint ou les rideaux par-soleil car le bébé est parfois tres gêné par le soleil...