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Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 04 août 2016 23:02
par 535d pack m
alors coté nuance c'est nickel **1 et a appliquer c'est top **1 je recommande très facile si on prends le temps de lire la brochure explicative incluse **2

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 05 août 2016 10:30
par velours
Franchement ²2
Tu as fait du beau travail *21*
Le rendu final est vraiment nikel .... merci à ton l'huile de coude car il en faut pour tout fait *41*
Ce qui m'a claquer sur les photos ... le volant *br* il en avait bien besoin **1
Cette marque n'a plus de réputation à faire car elle est vraiment extra pour ravivé les couleurs *21*
Encore :bravo:
*11*

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 05 août 2016 22:05
par 535d pack m
Ah oui le volant surtout que c'est une option que je voulais à tout prix mais avec la teinte nickel **1 et maintenant c est nickel *008

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 12 août 2016 17:40
par oliv15cantal
*11* Superbe auto, ramenée par la route avec plaques à bandes jaunes?
plus économique que la bande rouge mais je n'aurai pas pris le risque *br*

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 12 août 2016 19:40
par Hbleue
cette voiture est elle à vendre ?????????

( je plaisante) *98/

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 12 août 2016 23:58
par 535d pack m
Salut à tous et merci et quel est la différence entre les plaques jaune et les plaques rouges ²²8 46*

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 15 août 2016 00:40
par oliv15cantal
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
535d pack m a écrit :Salut à tous et merci et quel est la différence entre les plaques jaune et les plaques rouges ²²8 46*


Salut,

pour faire court plaques à bandes jaunes provisoires sont faites uniquement pour circuler sur le territoire allemand et délivrées sans contrôle visuel du véhicule. ( plaques interdites à l'export)

Obtentions des Plaques à bandes rouges pour un véhicule avec TUV (C.T) en court de validité( rote nummer Ausfuhrkennzeichen) vendues avec une assurance 15 jours (Kfz-versicherung) pour export hors du territoire allemand. Plus onéreux mais valable par rapport à l’économie réalisée sur place en achetant le véhicule au meilleur prix. ( 120-150€ plaques+assurance)
Certains policiers ou gendarmes n'y verront que du feu avec la bande jaunes mais d'autres tatillons pourront vous laissez sur le carreau! (immobilisation du véhicule expérience vécue en 2002)


Sur place à l'achat du véhicule, le vendeur doit vous remettre;

La carte grise allemande 2 volets
Attestation du contrôle de pollution (AU).
Attestation de contrôle Technique allemand (TÜV)
Une facture TTC ou un certificat de vente allemand si achat à un particulier
EU-Typgenemihung ou C.O.C / certificat de conformité Européen ( pas obligatoirement remis mais il vous sera demandé en france pour faire la carte grise , possible de l'avoir sur le net ou demande en concession de la marque voir au DRIRE mais bonjour la rame.... le prix varie 120-150€ mois chère avec le DRIRE mais il faut être patient....



Plaques; se rendre club automobile "ADAC" de la ville
Ensuite;
Assurance; se rendre à la Verkersamt.

OU PLUS SIMPLE RENDEZ-VOUS SUR PLACE AVEC UN PLATEAU!

Si vous voulez des détails pour importer un véhicule contacter moi en Mp
je peux vous guider de l'achat jusqu’à l'obtention de la carte grise en France.

Ps la couleur du cuir est terrible , je n'en ai vue qu'une à la vente en Allemagne avec ce cuir , 530d touring en robe noir comme par hasard...bonne combinaison!

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 03 sept. 2016 20:42
par 535d pack m
salut vendu ²3

Re: 530DA e39 individual pack M 1ère main

Posté : 03 sept. 2016 20:44
par 535d pack m
Salut,

pour faire court plaques à bandes jaunes provisoires sont faites uniquement pour circuler sur le territoire allemand et délivrées sans contrôle visuel du véhicule. ( plaques interdites à l'export)

Obtentions des Plaques à bandes rouges pour un véhicule avec TUV (C.T) en court de validité( rote nummer Ausfuhrkennzeichen) vendues avec une assurance 15 jours (Kfz-versicherung) pour export hors du territoire allemand. Plus onéreux mais valable par rapport à l’économie réalisée sur place en achetant le véhicule au meilleur prix. ( 120-150€ plaques+assurance)
Certains policiers ou gendarmes n'y verront que du feu avec la bande jaunes mais d'autres tatillons pourront vous laissez sur le carreau! (immobilisation du véhicule expérience vécue en 2002)


Sur place à l'achat du véhicule, le vendeur doit vous remettre;

La carte grise allemande 2 volets
Attestation du contrôle de pollution (AU).
Attestation de contrôle Technique allemand (TÜV)
Une facture TTC ou un certificat de vente allemand si achat à un particulier
EU-Typgenemihung ou C.O.C / certificat de conformité Européen ( pas obligatoirement remis mais il vous sera demandé en france pour faire la carte grise , possible de l'avoir sur le net ou demande en concession de la marque voir au DRIRE mais bonjour la rame.... le prix varie 120-150€ mois chère avec le DRIRE mais il faut être patient....



Plaques; se rendre club automobile "ADAC" de la ville
Ensuite;
Assurance; se rendre à la Verkersamt.

OU PLUS SIMPLE RENDEZ-VOUS SUR PLACE AVEC UN PLATEAU!

Si vous voulez des détails pour importer un véhicule contacter moi en Mp
je peux vous guider de l'achat jusqu’à l'obtention de la carte grise en France.

salut et si on trouve la voiture en allemagne a combien tu factures ça ?