Page 5 sur 6
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 04 mars 2016 23:41
par Bmalan
abarat77 a écrit :Salut je vien de voir ta video

c'est vrais que sur tablette le son ca donne pas grand chose ! On entend pas mal le sifflement du turbo
Ta fais quoi ? L'après descente turbo , intermédiaire et suppression du silencieux ?
200 € c'est pas chers ! Voila leur devis pour la mienne :
Bonjour ici Sylvain de Pro Inox,Pour votre BMW E90 330d il est possible de mettre en 4 sorties. Il faut compter 200€ de ligne après descente turbo sans intermédiaire et 600€ de suppression silencieux arrière inox en 4 sorties façon M3 E90/92/93.Tarif TTC de 800€ monté posé et ajusté ainsi que garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre.Compter 6h30 de travail atelier.
Bonjour ici Sylvain de Pro Inox,Pour votre BMW E90 330d : Il faut compter 200€ de ligne après descente turbo sans intermédiaire et 390€ de silencieux arrière inox en doubles sorties d'un seul côté façon BMW Performance.Tarif TTC de 590€ monté posé et ajusté ainsi que garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre.Compter 3h30 de travail atelier.
ben pour moi je n'ai plus qu'un tube en descente turbo c'est à dire suppression cata et suppression silencieux et la suite voir sur la photo
mais si tu veux je t'envoie en MP mon N° de tél et on en discute se seras plus simple

Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 04 mars 2016 23:47
par abarat77
Ok ça marche

Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 00:17
par bissolati60
Salut sympa ton bm au final tu a fais un passage au banc ?
Si oui combien à tu sorti de ch et de nm.
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 09:35
par abarat77
Salut , ayez je suis allé voir le garage a collégien mais il mon dit que ci je remplace le cata je passe plus au CT !
J'y retourne dans la semaine pour voir ci une sortie gauche droite et possible !
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 12:14
par Titi44
Ca dépends sur qui tu tombe ... si le gars du contrôle technique voit un beau tube inox descendre de ton turbo ... il saura très bien que c'est pas d'origine...
Après mon ex 330d avec une ligne inox complète en 76mm est passée sans soucis. Le gars m'as dit qu'elle était très belle et qu'elle faisait un très beau bruit pour un diesel ... RAS niveau pollution
EDIT : j'avais pas vu que ce n'était pas l'auteur du sujet qui avez posté ça :
abarat77 a écrit :Salut , ayez je suis allé voir le garage a collégien mais il mon dit que ci je remplace le cata je passe plus au CT !
J'y retourne dans la semaine pour voir ci une sortie gauche droite et possible !
Si tu as une e90, c'est un fap ... et ca peu aussi posé problème par rapport aux normes antipollution Normes EURO 6 ?
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 14:22
par abarat77
Oui désolé FAP / Cata je m'embrouille un peut
J'y vais ce soir chez Proinox pour voir ce que l'on peut faire

mais je laisse le FAP !!!!
Au tel il ma parler d'un genre de chambre pour faire un meilleur bruit
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 20:00
par bissolati60
Salut bizarre un diesel qui tourne rond même repro avec decata passe au ct j'ai passé mon 330d au ct semaine dernière avec ligne complète vide je n'est même pas de silencieux pour dire et elle est passé nickel
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 20:42
par mABgirl
cricriportos a écrit :Jolie coupé.
Je trouve que le logo M sur la calandre fait de trop mais ce n'est que mon avis perso


Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 21:30
par abarat77
Oui bizarre

du coup il me font l'intermédiaire et le silencieux avec chambre de résonance ! ( 600 € )
.gif)
Re: 330cd Phase II 07/2003
Posté : 31 mars 2016 21:50
par abarat77
Ça donnera ça !
Maintenant je me pose la question est il vraiment indispensable de changer l'intermédiaire
