Isidore a écrit :En alignant mon schéma électrique précédent sur la topologie de la voiture, ça donne le schéma ci-dessous.
(comme ça on voit bien combien de fils/câbles il faut tirer entre les diverses parties du véhicule)

NB :
- Pour les relais, ce sont des relais inverseurs standard 12V,
par exemple ici.
On peut aussi faire plus "propre" en utilisant une platine 4 relais,
comme celle-ci.
- Pour le convertisseur 12V-7,5V, c'est aussi du classique,
par exemple ici.
- Pour les angel eyes, ce sont des angel eyes à LED utilisés en feux de jour,
par exemple ici.
- Pour le fusible, on peut utiliser un porte fusible
comme celui-ci, ou on peut se raccorder plus proprement à un emplacement disponible dans la boite à fusibles de la voiture.
- Pour l'interrupteur de caméra de recul forcée, on trouve plein de Rocker Switch sur ebay,
par exemple ici, ou des Push Button Switch,
par exemple ici. A vous de trouver celui qui vous plait...
- Quant à la dash-cam, la mienne
est une bas de gamme, mais elle remplit déjà très bien son rôle (testé en conditions accidentelles avec délit de fuite).
Voilà. Y'a plus qu'à faire un joli boitier avec de jolis borniers, qu'on ne verra jamais car caché derrière la boite à gants.
