Silentbloc de triangles powerflex reçu et montés. Manque plus que les silent blocs de barre stab' avant et le train avant sera ok. (au debut je voulais mettre des étriers de freins avant de 406 v6 coupé comme une occasion c'était présenté mais je trouvais les freins suffisamment efficace et pour l'instant mes freins arrivent déjà a m'arrêter presque sur place.
Sinon 350kms fait depuis la reprog et étonnamment ça ne fume plus noir quand j'accélère, c'est bizarre mais bon je trouve ça mieux. Dernier réglages des filetés (la hauteur a l'avant) puis passage au parallélisme. Finalement je ne trouve pas le bruit dégueulasse quand on est a l'extérieur de la voiture, on entend vraiment le turbo soufflé. Avant j'avais une conso de 7L/100kms, pour l'instant je suis entre 5.8 et 6.0 en conso mixte pour les deux (ville->routes de campagnes->voies rapides) sur la même route.
Les anciens silentblocs me fesaient faire presque des zigzag quand il y avait des bosses, je ne sent plus les grands coups dans le volant, plus de zig zag, beaucoup moins de sous virage par contre maintenant on sent bien que j'ai des filetés.