touf38 a écrit :haha luxate sa faisait un moment....pour ta caisse elle est bien belle après pareil pour le carnet il y avait un sacré toru mais si tu as les factures de ce qui à été fait entre temps cool..
Pour le compartiment moteur ma femme avait une C3 (citroen) de 2010 avec 50000kms ben le moulin été dégeu de ouf et j'avais toutes les factures pour prouver son kms alors des foi vaut mieux avoir un moulin sale et entretenue qu'un nikel mais pour cacher des choses...
Bonn rénov et bonne plus value a toi...

Parois vaut mieux voir un moteur dégueu pour aussi voir les éventuels fuite etc ... Dans mon cas tout a été refait donc il n'y aura aucune fuite donc moteur restera propre.
Oui j'ai des factures, le mec ne fessait pas tamponner le carnet, juste le dernier effectué à 86 000km ... d'ailleurs c'est sans doute le dernier proprio qui la fait tamponner, depuis il y a plein d'autre factures, tout ce que j'ai pu changer je les ait, donc comme ça le futur acquéreur sera tranquille.
La il me reste la pompe à carburant à changer car apparemment une maladie sur ce modèle + boitier anti retournement, les injecteurs ont déjà fait l'objet d'un rappelle, j'en revient toujours pas des problèmes multiple chez bmw sur toute leur gamme et ça coute une blinde leur caisse

La semaine pro elle pars chez mon carrossier.
Entre temps pédale ///M mise

D'autre photo de meilleur qualité suivront à la fin de la remise en forme