problème de veille pompe à essence - Page 5 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut, t arrive pas a les effacé avec inpa? Tu n a pas mis le fusible bus can a une autre place. Ou grille regarde . Sinon avec inpa essay de voir si t arrive a lire le module passerelle gateway . Menu châssis tous en bas tu a deux ligne les concernant . Sinon avec nsc expert fait un sg codieren ou reset du boîtier most. Après si ok pour le bruit pompe débrancher le fusible 29 boite a gant voi a quoi il sert , dit moi a quoi il corespond.
Tu dit ta débranché le compteur c est sa, pour la cause bus can qui affichait les erreur sur plein de boitier. Ou pour la pompe qui tournait sans arret. Detail un peu plus.
Les erreurs bus can je sais pas encore j'ai pas passé la voiture au DIS
Par contre compteur débranché la voiture fonctionne Plus de pompe à essence qui fonctionne toute les 30 secondes et la batterie ne se décharge plus !
J'ai fait un essai et quand je branche le compteur la pompe à essence fonctionne toute les 30 secondes et la voiture consomme 3 à 4 ampères tout le temps Je débranche le compteur plus de pompe et la voiture consomme 0,03A
Voilà mon résultat Je te signal que j'ai démonté la voiture en pièce !!! Tous les boîtiers existant sur la voiture ,tout les capteurs possible Même débranché les portes et j'en passe
Résultat quand le compteur est débranché tout fonctionne parfaitement
Ok Je dirai tout Mais j'ai un gros travail quand même de remontage J'ai vraiment démontré beaucoup de chose Après difficile à comprendre le lien avec le compteur !!!