Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème de pièce d'une autre marque chez oscaro.
Je viens d'ailleur de commander chez eux, plaquettes, capteurs, essuies glace, filtre à air et filtre habitacle. Par contre ils sont un peu plus chère que "yakarouler" mais eux ils ont les capteurs.
Salut Les gars, J'ai un petit service à vous demander ! J'ai une E91 320d 163ch Sport de 2006 , Je dois changer dans les prochains jours à les disques de frein avant & les plaquettes . je compte commander sur Oscaro par contre pour le choix, il y a les 330 mm et les 300. C'est quoi la différence , il faut prendre quoi au juste ? Et au niveau marque, j'ai vu que tout le monde prends les ATE ? qu'est ce que vous pensez des Brembo?
Sur les 320d classique sans chassi sport c est du 300 mm Si tu veux savoir regarde mon tuto et compart la taille des disques par rapport a la tole de metal qui le protege coté voiture Si il est plus petit, comme moi, c est du 300
J ai pris du ATE car c est la marque utilisé par bmw ( ou alors cétait ou c est encore ) mais sinon tu as honeywell pour les disques aussi c est pas mal !
Merci les gars pour votre réponse. Au fait moi, j'ai un chassis sport , donc ca doit être du 330mm au fait sur les site d'oscaro il me propose les 2 : 300 et 330. mais à chaque c'est écrit "pour véhicule sans équipement sport" ou bien "sans technologie M"