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Re: Petites questions diverses

Posté : 02 mars 2015 08:37
par Morbak

Re: Petites questions diverses

Posté : 04 mars 2015 23:39
par Dlf
Vous etes trop fort les mecs */7

Re: Petites questions diverses

Posté : 04 mai 2015 00:54
par Dlf
Première question :
Quelqu'un (Biff peut être ²1 ) aurait t'il un schéma (ou des) des différentes durites de dépression du turbo ?

J'ai un sifflement qui apparait entre 1800 et 2200 tr/min (environ). J'ai lu dans un autre post qu'il pourrai s'agir d'une de ces durites qui serait mal branchée et/ou abîmée.

Seconde question :
Lorsque je met le dégivrage arrière ça coupe la radio.
Je m'explique : ça n’éteint pas le poste, ça fait des interférences, comme si l'antenne avait un problème.
Que puis-je vérifier ?

Merci à vous.

Re: Petites questions diverses

Posté : 04 mai 2015 10:38
par Morbak
Ici : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E6 ... se/engine/ , tu trouveras tous les schémas des durits.

Pour ton souci de radio, il y a de fortes chances que ce soit de l'oxydation sur le connecteur au niveau de la lunette arrière. C'est un souci fréquent sur E46.

Re: Petites questions diverses

Posté : 06 mai 2015 13:09
par Dlf
Merci Morback tu es trop fort. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Est ce que tu sais où se trouve ce connecteur et comment je peux le nettoyer ?

Merci.

Re: Petites questions diverses

Posté : 06 mai 2015 23:41
par Morbak
Là aucune idée, regarde éventuellement sur le site que je t'ai mis en lien, au niveau de l'antenne radio. Tout se situe autour de la lunette arrière normalement, sur la mienne c'est différent vu que j'ai une E61.

Re: Petites questions diverses

Posté : 19 mai 2015 23:36
par Dlf
C'est encore moi !

Il me semblait avoir vu un tuto sur les vidanges de boite auto mais je ne le trouve plus.

Quelqu'un de gentil et de courtois peut il m'aider (liste des pieces a commander, huile,...)

Merci.

Re: Petites questions diverses

Posté : 20 mai 2015 11:57
par anonyme
Vaut mieux confier la vidange de BVA à un pro qui s'y connait en procédure ZF ou aller voir directement ZF, car si tu fais la vidange de BVA seul pour économiser une centaine d'euros mais que derrière ta boite lâche et te retrouves avec un changement de BVA à plus de 6000€... est-ce que ça vaut le coup ?