Ma 325 ci cabrio BLACK SAPPHIRE [shooting P7]
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Ma 325 ci cabrio BLACK SAPPHIRE i[index P1]
Sympa, c celui que t avais dans ta 320 ou t en a repris un autre?
- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
DonFabio a écrit :Sympa, c celui que t avais dans ta 320 ou t en a repris un autre?
C'est mon ancienne 320d qui a été revendu à mon daron car il a pété le moteur de ça laguna donc maintenant le père en berline le fils en cab!
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Il doit pas regretter ton daron d etre passer de la laguna a la bm!!!
En plus vu le detailing effectué dessus il a recuperé une voiture nickel.
En plus vu le detailing effectué dessus il a recuperé une voiture nickel.
- maxidef
- Membre Assidu
- Code VIN :
DonFabio a écrit :Il doit pas regretter ton daron d etre passer de la laguna a la bm!!!
En plus vu le detailing effectué dessus il a récupéré une voiture nickel.
Oui il la récupéré nickel mais on le voit un peu sur la photo au niveau des jantes depuis qu'il a la voiture il la pas lavé et ne pense pas la lavée avant un bout de temps.
Le pire c'est que je pense pas que la voiture arrive a 300000km la caisse tombera en miette avant,pas de temps de chauffe,arrêt du moteur direct sans temps de repos,tire dedans a froid genre premier démarrage première 3000 trs/m deuxième idem,monte les trottoir sans faire gaffe,bref tan pis!
- Genio
- Top Membre
- Véhicule : [E46] 320D G-Line
- Code VIN :
maxidef a écrit :Oui il la récupéré nickel mais on le voit un peu sur la photo au niveau des jantes depuis qu'il a la voiture il la pas lavé et ne pense pas la lavée avant un bout de temps.
Le pire c'est que je pense pas que la voiture arrive a 300000km la caisse tombera en miette avant,pas de temps de chauffe,arrêt du moteur direct sans temps de repos,tire dedans a froid genre premier démarrage première 3000 trs/m deuxième idem,monte les trottoir sans faire gaffe,bref tan pis!

- maxidef
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bonsoir ,je vous poste un petit avant/après sur les pot d'échappement
AVANT

APRES

Ensuite un éssaie avec du vieux covering tout mort qui me restait

Donc comme j'aime bien le rendu du covering sur les insert en bois repeint par l'ancien proprio qui est d'ailleurs un vrai goret,les insert seront repeint couleur de la carrosserie dite moi quand même ce que vous en pensez.
AVANT

APRES

Ensuite un éssaie avec du vieux covering tout mort qui me restait

Donc comme j'aime bien le rendu du covering sur les insert en bois repeint par l'ancien proprio qui est d'ailleurs un vrai goret,les insert seront repeint couleur de la carrosserie dite moi quand même ce que vous en pensez.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut maxidef
pas mal le rendu sur les inserts, j'aime bien aussi
pour ton échappement, tu peux aller en concession acheter les embouts chromée qui vont sur les échappement d'origine (entre 30 et 40€)
c'est la pièce n°13 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS31&mospid=47604&btnr=18_0427&hg=18&fg=20

là en détail, c'est du 48X58mm http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS31&mospid=47604&btnr=18_0473&hg=18&fg=95
pas mal le rendu sur les inserts, j'aime bien aussi

pour ton échappement, tu peux aller en concession acheter les embouts chromée qui vont sur les échappement d'origine (entre 30 et 40€)
c'est la pièce n°13 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS31&mospid=47604&btnr=18_0427&hg=18&fg=20

là en détail, c'est du 48X58mm http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS31&mospid=47604&btnr=18_0473&hg=18&fg=95
- maxidef
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut et merci richard
pour les liens je me suis déjà fait une liste sur l'ordi avec toute les chose a changer y compris les embout d'échappement mais ceux la je les ai fait uniquement pour m'amuser,et aussi par pur maniaquerie comme ca même recouverte par les embout ca sera propre en dessous.
Pour les insert c'est ce que je voulait faire des le départ car les insert bois d'origine que l'ancien proprio a repeint était très mal fait rien qu'avec le covering posé dessus on voyait les trace de ponçages.

Pour les insert c'est ce que je voulait faire des le départ car les insert bois d'origine que l'ancien proprio a repeint était très mal fait rien qu'avec le covering posé dessus on voyait les trace de ponçages.
- mitch
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :

Les inserts couleur carrosserie, bonne idée

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Avec la couleur de l’intérieur les inserts noir sont superbes, ça lui va vraiment bien !
Très joli ton cab

Très joli ton cab