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				Re: bmw e39 523i
				Posté : 15 déc. 2014 20:52
				par Krazy light
				je ne connais pas personnellement de garagiste et ces outils sont assez spécifique pour bmw, j'ai déja taxé 2 fois dans un garage renault les douilles torx femelle pour le tour de boite  

 
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 16 déc. 2014 09:14
				par Bas-Rhin 67
				Et pour les boites, t'en a payé qu'une ou bien ?
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 16 déc. 2014 11:10
				par Krazy light
				les boites ?Comment ca?
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 16 déc. 2014 12:19
				par Bas-Rhin 67
				Embrayage.
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 16 déc. 2014 14:52
				par Krazy light
				Le 1ere était une erreur oscaro, je commande un sach et je recois un valeo de je ne sais pas quelle voiture dans une boite sachs  

    Je  suis en attente de remboursement .
Pour le 2eme, c'est dans un magasin de chez moi, il me la échangé contre le bon tout simplement.
 
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 16 déc. 2014 21:21
				par Bas-Rhin 67
				C'est déjà bien  

 
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 17 déc. 2014 00:32
				par Krazy light
				Oui heuresement car avec un prix moyen de 150 euro, ca fait mal de devoir en payer 3  

 
			 
			
					
				Re: bmw e39 523i
				Posté : 26 déc. 2014 20:51
				par Krazy light
				Enfin , la e39 peut enfin reprendre la route ! J'ai réussi a enfin trouvé le bon embrayage et le monté sans le centreur. J'ai bricolé un centreur et ca la fait  
 Tout a l'air de fonctionner impeccable ! Donc méfiance ne vous fiez pas forcément a la date de production de votre voiture pour commander les pieces la mienne étant du 02/97 et il me fallait l'embrayage apres 09/97...