Page 5 sur 7

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 07:20
par freddy
Elle s'appelle comment, ta concession de merde qui te prend pour un américain ?

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 08:14
par Helder28
C'est by my car dans le 93

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 08:48
par Ruidel
By my car à Echirolles c'est bien cela ?

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 08:50
par Ruidel
Pardon à Ivry ?

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 09:44
par Helder28
Non celui de noisy le sec, ivry cest 94

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 12:20
par MrOneTwo
Avec ce kilométrage je ne m'embête plus a allez chez BMW. Va plutôt chez un spécialiste BMW ou marque de luxe qui est obligé d'avoir d'avoir du résultat car sinon il coule sa boutique. BMW s'en foutent, ils ont une image de marque qui les protège. Après tu n'as vraiment pas eu de chance sur ton achat, c'est la loi de l'occasion, perso je te dirai de ne plus insister sur celle ci et de la revendre.

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 12:39
par freddy
Helder28 a écrit :C'est by my car dans le 93

Ils sont connus, ce sont des bouses.
Tu vois, tu tapes sur le réseau BMW car une concessi0n t'as fait une crasse et t'a maltraité.
Les bonnes concessions sont rares en Ile de France.
Tu peux essayer Mirabeau à Paris 16, ou bien celle de Vélizy (perso, je n'aime pas trop). Cell du 75012 serait aussi pas mal.
Celle d'Ivry est aussi à éviter.

Sur le site, il y a des bonnes et mauvaises adresse, jettes y un oeil.
Comme l'a dit un autre, c'est pas parce qu'une jolie femme t'a fait souffrir que toutes les jolies femmes te feront souffrir.
Et si tu aimes la marque, cherche la bonne concession pour être sûr de revendre ta voiture sans trop de problème **//5

Moi, j'ai 145.000 KM et je vais toujours à la même concession, histoire de garantir la reprise le jour venu */c1

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 13:18
par Helder28
Oui mais j'y vais pour faire le client fidele et avoir a la revente quelque chose que les gens n'ent n'ai pas peur.. Surtout que la voiture a part les freins a changer, elle est bien. Mais cest sur des que ma garanti Bmw occasion se termine, je ne vais plus la bas, et si je la garde elle vas surrement direction reprogramation moteur

Freddy tu as raison, moi je pense que celui de Villebon qui est passé fournier est pas mal, en tout cas ils ont l'air serieux, ainsi que celui de velizy mais cest normal, ils sont Bmw France..
Paris 12 cest by my car aussi non?

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 13:38
par Ruidel
BMW s'en foutent, ils ont une image de marque qui les protège.


Je ne pense pas que BM s'en foute tant que ça. Comme toutes les grandes enseignes ils ont certes une notoriété premium acquise mais sont très frileux quand celle-ci est mise à mal. J'en sais quelque chose avec mon job qui me fait auditer à longueur de journée ce genre de groupe. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont un service communication et press média. La loi dite des 80/20 est valable ici en l'occurrence : 20% de clients insatisfaits fait en moyenne une publicité négative de la prestation reçue à au moins 80% de son entourage. Cette loi dite de Pareto tous les services marketing la connaisse.

Donc - au risque de me répéter - il faut y aller franco : courrier bien frappé à UFC ensuite à la presse spécialisée automobile et chaque fois en mettant en Cc ces rigolos de By my Car Noisy et BM France. Je suis prêt à parier que tu seras très vite contacté.

Re: Au revoir BMW

Posté : 22 juil. 2014 13:57
par Ruidel
Et je rajouterai également que des trois constructeurs allemands dits 'premium' BMW est le premier vendeur suivi d'Audi avec un différentiel de ....80000 unités autrement dit rien. Ce sont les derniers chiffres des constructeurs eux-mêmes. La stratégie Audi est la multiplication des nouveaux modèles sur cinq ans là où BM se consacre surtout à son savoir-faire historique : les moteurs. Là-dessus il y a la fidélisation clientèle et ni Audi ni BM ne sont en mesure de perdre des clients justement à cause de cette différence infime de vente. La stratégie est donc clairement aussi sur la comm et le SAV. Celui d'Audi est déplorable et BM ne fait guère mieux. Qu'un particulier manifeste son mécontentement BM ne peut pas se le permettre.